Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique demande d'info

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

atelier esthétique demande d'info

Message non lu par Isabelle » 21 août 2007 20:41

Bonjour. Je suis AMP depuis le mois de juin 2007 et j'aurais voulu avoir quelques renseignements à propos de l'atelier esthétique (mise en place, déroulement ...).
Merci à tous

dom

Re: atelier esthétique demande d'info

Message non lu par dom » 22 août 2007 17:14

il y a freddy ki a posé la même questions regarde peut etre tu trouveras ta reponse, bonne chance

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 23 août 2007 11:14

J'ai regardé la conversation dont tu parles et si c'est possible et si quelqu'un est concerné je souhaiterais avoir un petit dossier sur l'atelier esthétique ; je voudrais mettre ce projet en place dans mon service d'EHPAD.
Je vous donne mon adresse e-mail : lifeandlove@hotmail.fr
Merci beaucoup !

cecile

Message non lu par cecile » 12 nov. 2007 21:16

est ce que tu as recu de la doc sur ce sujet si oui peuxc tu me le faire parvenir je ferai de meme si j en recois moi je travaille en ehpa depuis 10 ans et je veux mettre cet atelier en place merci d avance bon courage pour la suite

aline

Message non lu par aline » 13 nov. 2007 13:24

bonjour, avez vous recu de la doc sur cet telier esthétique car je suis actuellent en train de mettre en place ce genre d'atelier la ou je bosse. jaimerai avoir de la doc pour approfondir mon projet . n'hésitez pas a me demander des conseils. merci a vous tous.
voici mon adresse mail: alinecurnelle@hotmail.com

nathylou

Message non lu par nathylou » 20 mai 2011 13:01

bonjour,
je voudrais mettre en place un atelier esthetique auprés de personnes handicapées. Quelqu'un peux t-il me filer un projet ecrit. Pour me donner des idées.

merci

dany

Message non lu par dany » 29 juil. 2011 23:31

si vous avez reçu de la doc pour l'atelier esthetique serait il possible de l'avoir(j'ai 55ans et pas facile de se remetre dans les etudes je prends toutes les aides )je travaille en mas et je monte un projet esthetique Merci a tous de votre aide (j'ai contacter quelques l'abos en produits cosmetiquespour des echantillons)mais s'est surtout la doc qui me manque Merci pour votre aide
Dany

Répondre