Bonjour. Je suis AMP depuis le mois de juin 2007 et j'aurais voulu avoir quelques renseignements à propos de l'atelier esthétique (mise en place, déroulement ...).
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique demande d'info
-
dom
Re: atelier esthétique demande d'info
il y a freddy ki a posé la même questions regarde peut etre tu trouveras ta reponse, bonne chance
-
Isabelle
J'ai regardé la conversation dont tu parles et si c'est possible et si quelqu'un est concerné je souhaiterais avoir un petit dossier sur l'atelier esthétique ; je voudrais mettre ce projet en place dans mon service d'EHPAD.
Je vous donne mon adresse e-mail : lifeandlove@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Je vous donne mon adresse e-mail : lifeandlove@hotmail.fr
Merci beaucoup !
-
cecile
est ce que tu as recu de la doc sur ce sujet si oui peuxc tu me le faire parvenir je ferai de meme si j en recois moi je travaille en ehpa depuis 10 ans et je veux mettre cet atelier en place merci d avance bon courage pour la suite
-
aline
bonjour, avez vous recu de la doc sur cet telier esthétique car je suis actuellent en train de mettre en place ce genre d'atelier la ou je bosse. jaimerai avoir de la doc pour approfondir mon projet . n'hésitez pas a me demander des conseils. merci a vous tous.
voici mon adresse mail: alinecurnelle@hotmail.com
voici mon adresse mail: alinecurnelle@hotmail.com
-
nathylou
bonjour,
je voudrais mettre en place un atelier esthetique auprés de personnes handicapées. Quelqu'un peux t-il me filer un projet ecrit. Pour me donner des idées.
merci
je voudrais mettre en place un atelier esthetique auprés de personnes handicapées. Quelqu'un peux t-il me filer un projet ecrit. Pour me donner des idées.
merci
-
dany
si vous avez reçu de la doc pour l'atelier esthetique serait il possible de l'avoir(j'ai 55ans et pas facile de se remetre dans les etudes je prends toutes les aides )je travaille en mas et je monte un projet esthetique Merci a tous de votre aide (j'ai contacter quelques l'abos en produits cosmetiquespour des echantillons)mais s'est surtout la doc qui me manque Merci pour votre aide
Dany
Dany