Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
meme droit que les employers ?
-
alicia
meme droit que les employers ?
Bonjour, je vais commencer l'ecole fin octobre et le taff le 4 septembre( je stresse !!! lol) je voulais savoir si en contract de professionnalisation on a le droit au meme traitement que les employer (securité social et mutuel de l'entreprise) je suis novice dans le monde du travaille et je ne sais pas mes droits merci de bien vouloir m'aider
-
doria
Re: meme droit que les employers ?
salut,
j'ai étais en contrat de professionnalisation, tu as les mêmes droits que les autres employers et mêmes avantages.
pour savoir a quoi tu as droit il vaudrait mieux que tu te renseigne auprés du commité d'entreprise de ton établissement mais normalement il n'y a pas de soucis.
j'espère que ta rentrée se serra bien passé et que j'ai pu te renseigner.
a bientôt
j'ai étais en contrat de professionnalisation, tu as les mêmes droits que les autres employers et mêmes avantages.
pour savoir a quoi tu as droit il vaudrait mieux que tu te renseigne auprés du commité d'entreprise de ton établissement mais normalement il n'y a pas de soucis.
j'espère que ta rentrée se serra bien passé et que j'ai pu te renseigner.
a bientôt