Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en voie directe
-
ambre
amp en voie directe
j'ai postulé depui le moi de mai dans les centre de formation de la roche, st sebastien sur loire, chemilé, laval et le mans mai aucun ne donne de nouvel alor ke la rentré est normalementprévu pour novembre japel toutes les semaines et on me di kune décision doi etre prise mai kil ne peuv pa se prononcer tan kil non pa la réponse de la région pr débloké les financemen si kelkun en sai plus ke moi ou a dotre info ou se retrouve dan la mème situation faite moi signe
cette attente est trop interminable !
merci beaucoup
ambre :th)
cette attente est trop interminable !
merci beaucoup
ambre :th)
-
val
Re: amp en voie directe
bonjour ambre,
en effet on est tous dans le même cas concernant le dossier d'inscription pour la rentrée de novembre 2007, de plus je ne comprends pas trop pourquoi ils attendent une réponse de la région car j'ai eu une info comme quoi la formation d'amp n'est pas conventionnée région , alors ?
peut être attendent ils une autre aide de la région?
moi , j'ai appellé une seule fois pour savoir , ils m'ont dit qu'ils renverraient un courrier dès qu'ils seront pour le financement.
alors courage!! y'a rien d'autre à faire qu'attendre.
en effet on est tous dans le même cas concernant le dossier d'inscription pour la rentrée de novembre 2007, de plus je ne comprends pas trop pourquoi ils attendent une réponse de la région car j'ai eu une info comme quoi la formation d'amp n'est pas conventionnée région , alors ?
peut être attendent ils une autre aide de la région?
moi , j'ai appellé une seule fois pour savoir , ils m'ont dit qu'ils renverraient un courrier dès qu'ils seront pour le financement.
alors courage!! y'a rien d'autre à faire qu'attendre.
-
Aurélia
J'ai postulé pour Saint Sebastien, on m'a informé par tel que l'ecrit etait le 29 septembre et l'oral 9.10.11.12 octobre et resultat le 15 oct et la formation commence debut novembre si tu es reçu!! pour la region je ne comprend rien et je crois que eux non plus!! Bon courage au 29 sept peut etre
-
ambre
merci pour l'info !
par contre je suis dégouté de ne pa en avoir été informé. Mais je ne compren tou ceu ki on postulé peuvent alé a lécri meme si ils non pa eu de nouvelle de la part de létablissemen ? répon moi vite stp
ps : jaimerai aussi savoir comen tu prépare ton écri. Merci merci
par contre je suis dégouté de ne pa en avoir été informé. Mais je ne compren tou ceu ki on postulé peuvent alé a lécri meme si ils non pa eu de nouvelle de la part de létablissemen ? répon moi vite stp
ps : jaimerai aussi savoir comen tu prépare ton écri. Merci merci
-
sab
j'ai postulé comme vous pour saint séb, j'attend aussi la réponse. La région doit se prononcer cette semaine, nous arrivons en fin et toujours rien, j'avais la date de l'écrit mais pas les dates de l'oral. Merci pour l'info.
-
virginie49
Moi j'ai envoyé un dossier pour Chemillé et on m'a dit d'atendre un courrier, ce que j'ai fait mais qd on n'a pas de voiture j'espèrerai etre prévenue à l'avance voilà
-
sab
désespérant, encore une semaine sans réponse. Avez vous eu des nouvelles aujourd'hui. Je n'ai pas pu les appeler Merci
-
ambre
toujours pas de courrier du coup je ne sais meme pas si je peux me présenter à l'écrit. Est ce que tous ceux qui ont postulé peuvent se présenter ou bien y a t'il une pré sélection avant les concours ? Je n'y comprend plus rien de plus je comptais me financer moi meme la formation et on me dit que seuls ceux qui ont un financement autre que provenant de la région peuvent avoir une chance de faire la formation. Qu'avez vous comme types de financements ? il en existe bcq autre que par la région ? MERCI DE VOTRE AIDE
-
fany
Bonjour ambre,
comme vous j'attends et sens cesse j'interpelle le Cefras de Chemillé. Toujours la même réponse il faut attendre dès qu'ils auront du nouveau ils nous envoient un courrier. C'est stressant dans la mesure où je viens de recevoir l'accord de la prise en charge pour le financement par le Fongecif. Je ne comprends pas ????
si de votre côté vous avez du nouveau Merci de me tenir informé. Amicalement fany :hein?:
comme vous j'attends et sens cesse j'interpelle le Cefras de Chemillé. Toujours la même réponse il faut attendre dès qu'ils auront du nouveau ils nous envoient un courrier. C'est stressant dans la mesure où je viens de recevoir l'accord de la prise en charge pour le financement par le Fongecif. Je ne comprends pas ????
si de votre côté vous avez du nouveau Merci de me tenir informé. Amicalement fany :hein?:
-
Fany
Bonjour ,
comme vous j'attends des nouvelles du centre de formations. on m'a simplement informée que la formation ne commencera pas début Novembre, elle sera repoussée si elle a lieu. Car bien sûr se sera trop juste pour la sélection, les stages... et mais elle peu aussi être annulée. voilà les informations que j'ai pu obtenir.
Alors que de mon côté je viens de recevoir l'accord du financement pour ma formation, malgré tout je dois patienter comme vous.
Qu'est-ce-que ça veut??? Si quel qu'un a plus d'informations MERCI DE NOUS LES COMMUNIQUER.
Gardons espoir!
comme vous j'attends des nouvelles du centre de formations. on m'a simplement informée que la formation ne commencera pas début Novembre, elle sera repoussée si elle a lieu. Car bien sûr se sera trop juste pour la sélection, les stages... et mais elle peu aussi être annulée. voilà les informations que j'ai pu obtenir.
Alors que de mon côté je viens de recevoir l'accord du financement pour ma formation, malgré tout je dois patienter comme vous.
Qu'est-ce-que ça veut??? Si quel qu'un a plus d'informations MERCI DE NOUS LES COMMUNIQUER.
Gardons espoir!