Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveaux horaires
-
josy
nouveaux horaires
bonsoir à tous
Je travaille dans une maison de retraite, nous sommes 7 ou 8 as,amp pour 46 résidents. Nos plannings sont souvent que des coupés. Notre direction souhaite transformer nos horaires avec plus de continus mais nous devrons terminer le soir à 21H15.
Quels horaires avez-vous? est-ce bien necessaire de terminer aussi tard? les residents ne sont-ils pas trop fatigués?
Votre experience m'est précieuse.
Un grand merci
Je travaille dans une maison de retraite, nous sommes 7 ou 8 as,amp pour 46 résidents. Nos plannings sont souvent que des coupés. Notre direction souhaite transformer nos horaires avec plus de continus mais nous devrons terminer le soir à 21H15.
Quels horaires avez-vous? est-ce bien necessaire de terminer aussi tard? les residents ne sont-ils pas trop fatigués?
Votre experience m'est précieuse.
Un grand merci
-
charline
Re: nouveaux horaires
il m arrive d avoir des coupés je prefere travailler en continue le matin 7H 15H le soir12H 20H si tu termine aussi tard je pense que tu devra aider les infirmier pour les cachets de nuit tes horaires seront13H45 21H15 j avais ces horaires avant les residents dorment tres mal il se reveillent svt d ou le sommeil dansla journee voila pour tes reponses
-
isa
A quelle heure commencez vous le matin?
Il faut penser aussi aux collègues de nuit qui prennent la releve. La durée d'une nuit en moyenne est de 9 heures, donc en regle general 21h 7h si tu decales les horaires le soir il faudra venir plus tôt le matin.
Il faut penser aussi aux collègues de nuit qui prennent la releve. La durée d'une nuit en moyenne est de 9 heures, donc en regle general 21h 7h si tu decales les horaires le soir il faudra venir plus tôt le matin.
-
josy
bonjour Isa,
Actuellement nous prenons notre service à 7H et terminons le soir à 19H15 en coupé bien sùr.
Evidemment, pour les résidents, les repas et coucher sont beaucoup trop tôt.
Quels sont tes horaires? Est-ce que tu travailles auprès de personnes âgées?
Merci Isa
Actuellement nous prenons notre service à 7H et terminons le soir à 19H15 en coupé bien sùr.
Evidemment, pour les résidents, les repas et coucher sont beaucoup trop tôt.
Quels sont tes horaires? Est-ce que tu travailles auprès de personnes âgées?
Merci Isa
-
steph21
bonjour a vous pour repondre a votre mesag de mon cotee ou je travaille on termine a 21h on est de journee ou de coup mais yen a tres peu de coup on est nombreuses aussi.il est vrai que les residentes sont fatiguees.le soir on est 2 pour coucher 15 soeurs au 2ME etage en 1H15 on arive pas a toutes les coucher.
-
josy
bonjour Steph,
Je vois que ce n'est pas facile pour vous aussi.
Nous travaillons à la chaine.Où est le relationnel et le bien être de nos résidents?
Bon courage a+
Je vois que ce n'est pas facile pour vous aussi.
Nous travaillons à la chaine.Où est le relationnel et le bien être de nos résidents?
Bon courage a+
-
steph21
le soir ya pas de relationnel malheureusement mais ca se pass b5en: a pluss
-
laurence
je suis aide-soignante en maison de retraite voici mes horaires :6h30-14h00
ou 14h00-21h00
ou encore peu de coupé 9h-12h et 17h-21h
toutes ou presque préféront ne pas faire de coupés