Bonjour à tous,
J'ai passé avec succès le concours d'amp en avril de cette année, mon souci c'est que je n'ai pas trouvé le financement pour faire la formation, et je voulais savoir si mon concours était toujours valable pour la rentrée 2008 ou si je devais à nouveau repasser les épreuves ecrites et orales.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validité concours AMP
-
nokiasse
Re: validité concours AMP
bonjour
moi j'ai lu sur mon dossier d'inscription que ce n'était valable que pour l'année en cours (a moins que tu es du mal a trouvé un financement et un employeur)
mais peut etre que cela varie d'un établissement a un autre
bon courage
moi j'ai lu sur mon dossier d'inscription que ce n'était valable que pour l'année en cours (a moins que tu es du mal a trouvé un financement et un employeur)
mais peut etre que cela varie d'un établissement a un autre
bon courage
-
Julie
Pour ma part, il est écrit sur l'attestation de réussite au concours que c'est valable 5 ans
-
vanessa
bonjour,
les assédics, le conseil général, le conseil régional finance cette formation. il faut si prendre à l'avance pour avoir un financement.
cordialement
les assédics, le conseil général, le conseil régional finance cette formation. il faut si prendre à l'avance pour avoir un financement.
cordialement