bonjour
je suis en 2 année de formation a m p, et je peine a rédiger mon rapport d'animation.
pouriez vous m'aider.
1 g merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos rapport d'animation
-
nathalie
Re: sos rapport d'animation
tu parles de ton projet ou du compte rendu d 'animation? as tu choisie un theme, et pour quel pulic????
-
NATHALIE
tu parles du projet ou compte rendue d animation????as tu ghoisie nu theme ou la est ta difficulté, travailles tu auprés de personnes agées ou ds l handicap?????? J ai passé le CAFAMP en avril 2OO7, choisi bien ton sujet il faut le sentir pour le présenter devant le jury. BON COURAGE NATH
-
tassadit
si tu a deja commence il faut que decrive ce qu'elle apporte au participants ce qu'elle leur fait vivre
si tu n'a pas commence explique pourqoi ce choix ce que tu souhaite leur apporte"une approche personalise un prise en charge individualise avec le groupes que tu forme"
si tu n'a pas commence explique pourqoi ce choix ce que tu souhaite leur apporte"une approche personalise un prise en charge individualise avec le groupes que tu forme"
-
sidonie
salut
je travaille avec des personnes agées,j'ai choisie un thème qu'il faut que j' explique, ainsi que l' analyse après l'animation.
merci d'avoir répondu
sidonie
je travaille avec des personnes agées,j'ai choisie un thème qu'il faut que j' explique, ainsi que l' analyse après l'animation.
merci d'avoir répondu
sidonie
-
guine
j'ai passé l'oral il ya a peu 15 jours pour la formation d'AMP sur poitiers et j'aurai voulu savoir vous saviez quand sont les résultas car en sortant de la salla je n'ai pa s pansé a demandé la date
-
sidonie
salut guine
quand j'ai passé l'oral, j'ai recu la réponse 8 jours après
courage sidonie
quand j'ai passé l'oral, j'ai recu la réponse 8 jours après
courage sidonie