Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp besançon
-
Elisabeth
oral amp besançon
J viens d passer c jour l'oral d'admission pour l conconcours en voie directe à Besançon! ma foi, pour moi, çà a été! les dés sont jetés! beaucoup d candidats n'ont pas tous répondus présents! il fo dire k nous étions 80 personnes à être reçus pour 18 places finacées par la région! pour les candidats ayant eu un contrat d professionnalisation jeune ou adulte, l'école n'a pas voulu nous dire combien ils prenaient d candidats!
(
-
gaelle
Re: oral amp besançon
Bonjour, elisabeth
On ne se connait pas mais j'ai aussi passer l'oral de la sélection amp ce matin a besancon.
Pour ma part ca s'est bien passé enfin j'espère, . apparement les resultats seront mercredi sur internet c'est ce qu'un jury a dit à ma collègue . Bon courage en attendant les résultats.
On ne se connait pas mais j'ai aussi passer l'oral de la sélection amp ce matin a besancon.
Pour ma part ca s'est bien passé enfin j'espère, . apparement les resultats seront mercredi sur internet c'est ce qu'un jury a dit à ma collègue . Bon courage en attendant les résultats.
-
elisabeth
bjr je pase mon oral le 16 oct et jaimerai savoir comen cela se pase qu el genre de sujet vous avé eu et si c dificil.g 1pe peur et je strésse alrs si vs pouvé maidé sa me ferai du bien merci davance et bn courag pr vo resulta.a biento aurevoir
-
mel
bonjour moi je passe l'ecrit la semaine prochane et apres l'oral... alors pourrais tu me dire les questions que tu es eu as l'ecrit comment se passe l'orale stp... merci d'avance