Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

concours amp

Message non lu par fabienne » 05 oct. 2007 15:53

bonjours a tous !!!!
j'ai passez l'écris a st brieuc le 21 septembre t hier le 4 octobre j'ai passer l'oral !
j'aimerai savoir si quelqu'un a su les resulta ou comment on peut se les proqurer !
merci :rocket:

valerie

Re: concours amp

Message non lu par valerie » 05 oct. 2007 17:26

pourrai je savoir si le concours AMP est difficile car je le passe en decembre a Reims et si le concours se rapporte bien a l'actualité

dan

Message non lu par dan » 05 oct. 2007 20:53

moi aussi jai passé mon oral a st brieuc hier é j'esperai trouvé le site dé résulta mais c'est peine perdu espérons qu'une bonne ame nous guide...

dan

Message non lu par dan » 05 oct. 2007 22:47

l'écrit porte sur la culture général. suis bien les informations durant les mois a venir puis sache exactement le role d'un amp .les lieux ou il peut exercé. enfin pour l'oral motivé motivé soit naturel é pareil il faut tout savoir sur le métier d'amp cela prouve ke tu es réelment intéréssé

jolibois

Message non lu par jolibois » 06 oct. 2007 09:59

Fabienne,
Pourrais-tu me dire si tu as fait une évaluation de tes compétences avant de commencer ta formation d'AMP? Et, donnes-moi ton impression sur l'oral et l'écrit que tu viens de passer.
Merci de me répondre et bonne journée!
Brigitte

dan

Message non lu par dan » 06 oct. 2007 11:09

salut! je n'ai pas fais d'évaluation de mes compétence a vrai dire je n'ai pas passé l'écris non plus exempté grace a mon bepa service au personne j'ai seulement passé l'oral. le jury ne cherche pas a nous mettre des batons dans les roues ( seul exeption peut etre! on est pas à l'abri!) j'ai eu le sentiment d'un réel dialogue et non d'un intérogatoire! ils évaluent ton parcours et tes ambitions.

VINCIANE

Message non lu par VINCIANE » 06 oct. 2007 12:21

j'aurais aimer savoir quand se déroulé le prochain concours d'amp ds le pasdecalais svp!merci

vaea

Message non lu par vaea » 07 oct. 2007 19:25

salut
j'ai passé l'épreuve écrite hier à brest. il faut que tu sois très attentive à l'actualité!!!!! c con de le répéter mais c'est 80% de l'épreuve....bon voici ce que j'ai eu

déf sigles
rmi chr afpa cmu apl ites mdph cpam (2pts)

trouvez intrus
faîte apogée sommet piédestal sommet summum eminence perfection zénith apothéose paroxysme (1pt)

minstres
travail, relations sociales et solidarité?
affaires étrangères et européennes? (1pt)

histoire à inventer 10 à 15 lignes avec ces mots
ado aimer attentif chien déguster déplacement déranger écouter étonnant gds-parents incroyable intransigeant jouer motivant voyage (4pts)

bon si tu veux le reste voici mon adresse tometvaea@orange.fr

marina

Message non lu par marina » 12 nov. 2007 12:55

stl
je passe dans une semaine le concour je voudrai avoir differents sujets pour travailler mon ecrit j ai vu que tu avais passé le concour l'année derniére est ce que tu pourrais m envoyer l épreuve écrite que tu as eu je te remercie d avance
marina

mag

Message non lu par mag » 13 nov. 2007 12:01

coucou
j'aimerai passé le concour d'entree quelqu'un à des infos date de bourg en bresse ou lyon
ecrit et oral? merci

Répondre