Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp sur valenciennes
-
elicxa
concours amp sur valenciennes
bonjour qui as ete recu au concours d entree amp sur valenciennes crefo merci a bientot
-
Céline
Re: concours amp sur valenciennes
Bonjour,
J'ai été reçu pour le concours d'AMP au crefo à Valenciennes j'ai une réunion de pré-rentrée le mardi 30. pourquoi et toi tu as été reçu?
J'ai été reçu pour le concours d'AMP au crefo à Valenciennes j'ai une réunion de pré-rentrée le mardi 30. pourquoi et toi tu as été reçu?
-
cindy
bjr j'aimerais savoir si le concours d'A.M.P. et comme celui d'A.S. c'est à dire que l'on soit dispensé de l'écrit avec un BEP CSS et un BAC
merci si vous avez la réponse
merci si vous avez la réponse
-
elicxa
bonsoir oui j ai ete recu et toi tu commence a quelle date moi seulement en fevrier car il me manque que 2moduleS a bientot
-
emilie59
bonjour a tous j aimerai savoir si vous connaissez les dates du prochain concour amp.merci
-
lena59
le dossier tu peux le demander maintenant a irts de loos il faut le rendre avant le 12 janvier l'ecrit est le 7 fevrier et la rentrée ce fait en octobre.
-
lena59
j aimerai savoir en quoi consiste l'oral du concour amp sur valenciennes? ( as tu des questions sur l'actu ou que sur t motivation?) merci