Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp sur valenciennes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elicxa

concours amp sur valenciennes

Message non lu par elicxa » 23 oct. 2007 12:47

bonjour qui as ete recu au concours d entree amp sur valenciennes crefo merci a bientot

Céline

Re: concours amp sur valenciennes

Message non lu par Céline » 23 oct. 2007 20:00

Bonjour,
J'ai été reçu pour le concours d'AMP au crefo à Valenciennes j'ai une réunion de pré-rentrée le mardi 30. pourquoi et toi tu as été reçu?

cindy

Message non lu par cindy » 25 oct. 2007 11:26

bjr j'aimerais savoir si le concours d'A.M.P. et comme celui d'A.S. c'est à dire que l'on soit dispensé de l'écrit avec un BEP CSS et un BAC
merci si vous avez la réponse

elicxa

Message non lu par elicxa » 08 nov. 2007 22:52

bonsoir oui j ai ete recu et toi tu commence a quelle date moi seulement en fevrier car il me manque que 2moduleS a bientot

emilie59

Message non lu par emilie59 » 27 oct. 2008 09:50

bonjour a tous j aimerai savoir si vous connaissez les dates du prochain concour amp.merci

lena59

Message non lu par lena59 » 14 nov. 2008 10:07

le dossier tu peux le demander maintenant a irts de loos il faut le rendre avant le 12 janvier l'ecrit est le 7 fevrier et la rentrée ce fait en octobre.

lena59

Message non lu par lena59 » 14 nov. 2008 10:10

j aimerai savoir en quoi consiste l'oral du concour amp sur valenciennes? ( as tu des questions sur l'actu ou que sur t motivation?) merci

Répondre