Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examens deamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
geenens franck

examens deamp

Message non lu par geenens franck » 08 nov. 2007 10:49

je termine ma formation deamp le 09 novembre.je fait partis d'une des 1er sessions diplome d'etat,on nous a annoncé que l'examen final aurait lieu au meilleur cas en mars 2008, au pire en novembre 2008 que ceci est une decision des drass nationale, ils attendent en fait d'avoir un nombre suffisant de candidats.c'est genial en sachant que pour postuler a des cdi il faut le diplome.en attendant que fait on? y a t'il des personne dans le mm cas et que peut on faire?

flore

Re: examens deamp

Message non lu par flore » 08 nov. 2007 17:18

salut je suis dans le meme cas moi je finis ma formation deamp le 30 novembre et on a pas eu de date d 'examen, moi suis dans le nord.
je vais postuler quand meme en precisant ma situation et on verra...

franck

Message non lu par franck » 08 nov. 2007 18:21

salut , c bizarre moi aussi je suis du nors ,de lille.et ou a tu passer ta formation? moi au crefo de villeneuve d'ascq.

flore

Message non lu par flore » 08 nov. 2007 19:59

yo!
moi je suis a valenciennes en formation avec l'arrfap.

aurélie

Message non lu par aurélie » 09 nov. 2007 10:20

Moi aussi dans la meme promo que frank on a fini le 9 novembre franchement je trouve sa inadmissible on crée des chomeur alors qu ils veulent travaillé parce que pendant se temps faut pas se leurer un etablissement ne va pas prendre une personne sans diplome enfin c le gouvernement qui veut sa puisque la drass fait parti de l etat en attendant Mars on fait quoi une seule réponse on s l'ai glande c bien dommage quand meme

maka59

Message non lu par maka59 » 14 déc. 2007 21:27

bonjour à tous avez vous des nouvelles encourageantes pour le diplome? nous nous sommes dans un trou pour l'instant. je suis de la même promo que flore. malika

maka59

Message non lu par maka59 » 03 mars 2008 21:14

bonjour à tous. j'espère que vous êtes dans le même cas que moi soulagée, je viens de recevoir ma convoc pour les exams je passe l'oral le 10 et confirmation de l'écrit pour le 17. j'espère que vou l'avez tous reçu. bon courage à tous. :+: :bye: malika

NICO

Message non lu par NICO » 23 nov. 2008 10:18

moi aussi je passe l'exam en novembre du deamp j'ai postulé pour un poste cdi que j'ai eu sous réserve d'avoir l'examen il est dponc possible de postuler en cours de formation.

A+

Mickael

Message non lu par Mickael » 24 nov. 2008 14:52

Quelqun pourrait il m'éclairer ?
je passe mes dernier exams en mars à la drass de marseille et je me demande à quoi servent mes notes de stages ! j'ai une moyennes (de 4 notes en tout) de 13 . Es que cela veut dire qu'il faut que j'ai au moins 7 à mon DC2 et DC4 ?
dsl si je ne suis pas clair mais moi mm je m'embrouille . merci

fleura

Message non lu par fleura » 24 nov. 2008 15:46

Je viens de passer mon de amp et la drass prend la note de stage la plus basse pour le dc2+la note de l'examen dc2 ce qui te fera une note sur 20 et fait la même chose avec le dc4. Ai-je été clair?
A+

Répondre