bjr je suis AMP et je souhaiterais devenir aide-soignante.a part la vae existe t il un allègement pour la formation d'aide-soignante. tout en sachant que je suis en cours d'emploi.merci de vos lumières.cordialement.
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP voulant devenir AS
-
lily
Re: AMP voulant devenir AS
essai k ton employeur d paie ta formation motif evoultion dan la cariere en tan k amp il ya d module apré don tu nora pa a validé car il son comun o deux formation j pense k tu na pa lécri du concours dan c ca la
-
gil
normalement, le diplome d'amp et d'as sont équivalents et de même niveau, il faut faire une demande à la ddrass pour te donner cette équivalence en passant devant un jury mais sans VAE
-
ange
les deux métiers sont equivalents c 'est faux ya pas de demande a faire a la ddrass tout métier s acquiere par des connaissances pour etre aide soignante il faut passer le concours!
-
lily
el a raison bocou d module son les meme donc tu pe avoir d alegemen voir d dispense mé fo pasé l concours cela s trouve tu na k loral lé conditiion pour n pa pasé lécri sonn en gén détailé dan l dosier va voir mé sujet notamen Concours...d'A.M.P." il ya une parti justemen sur lé alégemen.. en fonction d diplome
bone chance pour la suite c un bo métier ma mere avé u fé lé 2 mé c t moin dur kojoudui
bone chance pour la suite c un bo métier ma mere avé u fé lé 2 mé c t moin dur kojoudui