Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage auprès d'enfants handicapés mentaux

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Stage auprès d'enfants handicapés mentaux

Message non lu par Géraldine » 10 nov. 2007 15:05

Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture et j'aimerais faire un stage auprès d'enfants handicapés mentaux. Ce stage est normalement obligatoire dans le cadre de ma formation mais le nombre de places pour notre profession est très très limité.
Je prends donc les choses en mains car c'est un projet qui me tient à coeur et je souhaiterais vraiment effectuer ce stage. Il pourra se dérouler du 17 mars au 11 avril ou du 05 mai au 30 mai 2008.
Nos stages sont normalement imposés par l'école mais après discussion avec le responsable, si j'en trouve un par moi même ce sera ok à la condition d'avoir une réponse rapide afin de l'inclure dans le planning!
Je fais donc appel à vous professionnels et à votre réseau afin que je puisse effectuer ce stage.
Merci d'avance!

Géraldine

Géraldine

Re: Stage auprès d'enfants handicapés mentaux

Message non lu par Géraldine » 10 nov. 2007 18:12

Détail important que j'ai oublié de préciser, je suis d'Ile de France!!

Pensez à moi merci...

Répondre