bonjour, message urgent, je dois commencer ma formation amp a alençon en janvier mais je ne trouve pas de patron!!
je suis atteint d'un début de myopathie qui m'empeche seulement de soulever les gens.
a part ça je peux tout faire alors si qq'un du 28 ou 61 voit ce message je me tiens à sa disposition. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT recherche employeur pour formation AMP
-
marie laure martin
Re: URGENT recherche employeur pour formation AMP
bonjour
je suis du mans et jai effectuer a plusieurs reprises plusieur stages dans differente structures et jai une grande passion pour le métier d AMP alor pour tout ceux qui aurait des adresse a me donner sur le mans pour un contrat pro je vous en prie donner les moi pour m aider je vous en remercie d'avance pour votre comrhension et bonne chance pour ceux qui veule etre AMP merci mlm
je suis du mans et jai effectuer a plusieurs reprises plusieur stages dans differente structures et jai une grande passion pour le métier d AMP alor pour tout ceux qui aurait des adresse a me donner sur le mans pour un contrat pro je vous en prie donner les moi pour m aider je vous en remercie d'avance pour votre comrhension et bonne chance pour ceux qui veule etre AMP merci mlm
-
L'anar jules
Salut a vous.Pourquoi ne contactez vous pas la drass,;la dass,irts de vos départements?Essayez donc ces organismes doivent avoir les adresses de toutes stuctures confondues, au job du social! Bye.
-
pimousss
pour ma part c'est déja fait.... mais dans le social c'est là ou il y a le plus d'intolérance...
-
l'anar jules
Salut Pimousss.Oh là t'as bien raison!!!Vue tes petits soucis de santé,essai une autre branche sans vouloir te décourager.Crois tu qu'un employeur,humain,compréhensif,altruiste t'aideras?Regarde depuis que ta as posé ta question,personne n'est intervenu.Tu parles d'intolérance,tu sais donc comment est le social,mentalité,égoisme,individualisme en somme une réelle industrie.J'ai lancé un appel (amp,ralliement solidarité).Et tout le monde s'en fout!!!Chacun pour soi,si cela peut te consoler un peu rends toi a cette rubrique.Bon courage,bye.
-
Fleur
Salut à tous je suis également à la recherche d'un employeur au alentour de montpellier. J'ai trouvé un site assez sympa et assez complet ma semble t-il "sanitaire-social.com". J'espère que cela pourra vous aider bonne recherche. Bye
-
Valerie
salut je suis amp j'ai fais ma formation dans le 28 en alternance en formation continue avec mon emloyeur c'est le principe de la formation A.M.P.
Cependant des stages se font hors entreprise.
Bref esaye les I.M.E, l'association des papillons blancs, les foyer de vie et foyer occupationnel ... Ils recherchennt souvent le temps de la formation essaye par candidature spontannée ou par l'anpe en contrat de qualif.Bonnne chance.
Cependant des stages se font hors entreprise.
Bref esaye les I.M.E, l'association des papillons blancs, les foyer de vie et foyer occupationnel ... Ils recherchennt souvent le temps de la formation essaye par candidature spontannée ou par l'anpe en contrat de qualif.Bonnne chance.