Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trop de stress

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

trop de stress

Message non lu par titia » 27 déc. 2007 18:34

bonjour à tous, je suis actuellement en formation d'AMP. Je termine la formation en mars 2008, c'est bientot là. Je suis super stresse. J'ai encore deux écrits a fournir avant la fin de ma formation et je cherche de l'aide. Je dois faire un compte rendu d'intervention et je n'y arrive pas es-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider???? Merci d'avance :arc:

Vélasco Pascal

Re: trop de stress

Message non lu par Vélasco Pascal » 27 déc. 2007 20:55

Salut Titia, je ne comprends pas ta demande: qu'est ce qu'un compte rendu d'intervention? Si tu me donnes quelques détails, je pourrais peut être t'aider. Tu parles peut être d'une évaluation de travail ou de pratique dans une situation donnée? A plus, j'attends que tu m'en dises plus, mes meilleurs voeux à toi, Pascal.

Répondre