Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia76

les concours AMP

Message non lu par laetitia76 » 07 janv. 2008 22:53

je suis de rouen et par chez nous il est désormais obligatoire de passer les concours même si on a un BEP CSS est-ce qu'il existe une école en France où ce n'est pas obligatoir tant qu'il y a un financement ? c'est urgent! peu imprte l'endroit ou cette école se situe (svp pas de privé) merci
:chine:

steph21

Re: les concours AMP

Message non lu par steph21 » 08 janv. 2008 17:44

bonjour en cote dor il faut passer que loral pour le concours dentree.a lirtess de dijon.

laetitia du 76

Message non lu par laetitia du 76 » 08 janv. 2008 19:03

merci beaucoup
tu es en train de le passer ou tu es dja en formation?

steph21

Message non lu par steph21 » 09 janv. 2008 06:04

bonjour je me prepare pour lecrit le 21 JANVIER.JE VAIS LE FAIRE EN CONTRAT DE PROFESSIONNNALISATION SI JE REUSSIS TOUT cest mon employeur qui me la propose.ca f 8MOIS QUE JE DEBUTE.bonne journee

laetitia du 76

Message non lu par laetitia du 76 » 09 janv. 2008 13:25

ok bah c'est cool on pourra peut etre s'aider selon nos connaissance...
tu travail dans quoi sans indiscretion? quel public?
bon voilas moi j ne travail pas mais j'ai plusieur experience et je cherche desespérément a m qualifier pour réellement travailler comme professionel
slt a bientot

steph21

Message non lu par steph21 » 09 janv. 2008 17:17

slt je travaille dans un centre de long sejour aupres de religieuses agees dont la moyenne dage est de 85 ANS.depuis MAI 2007.dur mais ca se passe bien.ok pour saider nhesites pas si ta daures questions

Répondre