Bonjour à tous je passe le concours d'AMP en mai prochain et j'ai trop peur de rater, je suis actuellement en poste dans un IME et si je loupe le concours mon travail s'arrêtera fin mai.
Alors si quelqu'un a des sujets ou si vous pouvez me donner le nom de livres pour se préparer.
Merci par avance :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trop peur de rater
-
christelle
Re: Trop peur de rater
moi aussi je passe le concours en mai a bourg je travaille dans un foyer daccueil medialise il parait quil faut bien se tenir au courant de lactualite comme livre jai touve prepa social annales corrigees examen entree amp de lannee 2006 ca donne des idees bon chance :bye:
-
Caro
Aidez-moi
Rebonjour, je recherche désesperement quelqu'un qui pourrait me dire comment être au courant de l'actualité sociale pour ne pas louper mon concours en mai. Quelqu'un peut-il me conseiller des magazines, livres, exemples d'examens etc...
J'ai déjà des personnes qui m'ont donné des sujets mais c'est tellement vaste, j'aimerai de l'aide pour travailler.
Merci par avance.
J'ai déjà des personnes qui m'ont donné des sujets mais c'est tellement vaste, j'aimerai de l'aide pour travailler.
Merci par avance.
-
angel
Pour se tenir au courant de l'actualité sociale va lire régulièrement les articles sur le site ASH (actualités sociales hebdomadaires)
-
steph21
b6njour voici quelques conseils pour ma part g passee lecrit 10 QUESTIONS dactualitees ex quest ce qun jeu educatif;pourkoi lilletrisme est handicapant;on soutiens les sdf en installant des tentes dans la rue quen pensez vous..... Pour loral cest sur vos motivations et parlez des actuailtees du moment.lai passee hier loral sur dijon.hesitez pas pour dautres renseignements
ups!: :zZzZ!: :th)
-
Céline25
Bonjour,
Ne t'en fait pas, j'ai passé le concours en septembre et les questions portent sur l'actualité donc lis la presse. Si tu veux je peux t'envoyer un exemple de quetionnaire.
Ne t'en fait pas, j'ai passé le concours en septembre et les questions portent sur l'actualité donc lis la presse. Si tu veux je peux t'envoyer un exemple de quetionnaire.
-
aurelien
bonjour je voudrais un renseignement je veux passer le concour damp et je suis flipper davance jai peur de le ratter sa fait 2 ans que jai pas reviser alors pourrez tu menvoyer le question dont tu parle merci dava,ce jaimerai telemnt reussir ds cette voix ki me tien a coeur
-
gwendoline
A CARO
tu peut aller sur le site ash.tm.fr
ou encore sur lien social mais renseigne toi il ce peut que ton etablissement soit abonner a ces deux magazine bon courage
au fait le concour n'est vrament pas difficile a passer bien que le mien date un peu (97) mais de ce que je m'en souvien il n'y a rien de mechant bon courage
tu peut aller sur le site ash.tm.fr
ou encore sur lien social mais renseigne toi il ce peut que ton etablissement soit abonner a ces deux magazine bon courage
au fait le concour n'est vrament pas difficile a passer bien que le mien date un peu (97) mais de ce que je m'en souvien il n'y a rien de mechant bon courage