bonjours tout le monde ^^
alors moi j'ai passé l'écrit de l'IREIS de firminy, pour entrer en formation d'assistante sociale, mais étant donné que c'était le même test pour ES et ASS, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait combien on était à peu près, et si vous l'avez trouvé dur (voire me donner vos notes si vous étes super gentils !) parce que moi j'ai eu 12 en synthèse et 15 en argumentation et tous les gens que j'ai vu m'ont dit qu'ils avaient eu 10, 8 ou 11 enfin pas de supers notes quoi...
donc voilà, ça pourrait me donner une idée sur le nombre qu'on a bien pu être à passer l'oral étant donné que sur le forum des ASS y a genre 3 personnes qui ont passé le concours a firminy ! xD
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Firminy
-
Marjo
Re: IREIS Firminy
Salut Lucie
Alors, je pense que tu as des bonnes notes aux écrits....il y a bcp de personne qui ont eu des notes moyennes il me semble. En ce qui me concerne, j'ai 10,5 de moy...mais je pense que cela veut rien dire!!!!!tt dépend des oraux.
A bientot
Alors, je pense que tu as des bonnes notes aux écrits....il y a bcp de personne qui ont eu des notes moyennes il me semble. En ce qui me concerne, j'ai 10,5 de moy...mais je pense que cela veut rien dire!!!!!tt dépend des oraux.
A bientot
-
zelie
Bonjour Lucie, je t'ai repondu + en détails sur le forum AS, j'ai passé les oraux d'AS et j'ai eu 12 et 14 aux écrits.
vivement le 4 Juin pour stopper cette attente infernale !!
vivement le 4 Juin pour stopper cette attente infernale !!
-
Lucile
Moi, j'ai passé celui d'ES à Annecy, cela devait être le même sujet puisque cela regroupe ireis annecy firminy et bourg. j'ai eu 12 et 13 comme notes à l'écrit.
Oui, vivement le 4 juin
Oui, vivement le 4 juin