Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Racheter un contrat ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Racheter un contrat ?

Message non lu par Alicia » 24 janv. 2008 19:16

Voila j'annonçais y'a quelques mois que j'avais eu mon concours et que j'allais travailler dans une maison de retraite, ça va faire 6 mois que j'y suis et je n'en peux plus, physiquement et moralement, des problèmes avec les collègues et puis ses nombreux décès qui m'affectent me détruise, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà tenté ou réussi de changement d'employeur en cours de contrat et comment ça se passe
Merci de vos réponses

mélanie

Re: Racheter un contrat ?

Message non lu par mélanie » 24 janv. 2008 23:04

bonjour alicia,
je m'appelle mélanie et j'ai été très touché par ton message.je suis ds la meme situation que toi. cela fait 3 ans que je travaille auprès de personnes âgées et moi aussi je n'en peux plus, de dépression en dépression, je m'accroche à l'idée que ma formation est bientot terminé et je fais avec en essayant de faire mon boulot correctement
pour ce qui est de changer d'employeur, tu as tout à fait le droit, mais déjà que c'est pas évident de trouver; essaye de tenter le coup
à bientot et bon courage

Répondre