Bonjour,je suis actuellement en train de préparer mon questionnaire pour l'entré en formation d'AMP.Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des idées pour valoriser et favoriser l'autonomie des personnes dépendantes?
Merci,tte les idées seront les bienvenues!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Valoriser et favoriser l'autonomie des personnes dépendantes?
-
coraline
Re: Valoriser et favoriser l'autonomie des personnes dépendantes?
bonjour, je pense qu'il faut que tu développes brièvement l'assistance quotidienne que l'on apporte aux personnes dépandantes dans le respect de leur personnalité, de leur progression personnelle, de leur handicap quel qu'il soit . l'humour par exemple est un bon moyen de leur apprendre à rire d'eux même et à accepter leur handicap et à l'adapter naturellement à leur entourage .
Après çà, tu adaptes et développes en fonction de toi .
Mais ne te prend pas trop la tête.S'il s'agit pour toi d'une vocation, les questions sont assez simples et il faut développer ce que toi tu as dans la tête sinon ils te coincent facilement .
bon courage et gros M_ _ _ _!!!!
Après çà, tu adaptes et développes en fonction de toi .
Mais ne te prend pas trop la tête.S'il s'agit pour toi d'une vocation, les questions sont assez simples et il faut développer ce que toi tu as dans la tête sinon ils te coincent facilement .
bon courage et gros M_ _ _ _!!!!