Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP a l'irfase evry

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

formation AMP a l'irfase evry

Message non lu par laura » 03 mars 2008 20:54

bonsoir, j'ai passé le concour de moniteur educateur a l'irfase d'evry.Je me dis ke si je lai pa je sui dan la merde pke jlai passé ke dan cette école la et pa den otre ! sur le site de l'irfase g vu ke pour la formation de amp, les titulaire du BEPC sont dispensé des epreuves de selection.donc je me dis pourkoi pa fair cette formation pour ensuite enchainer avec la formation d ES qui est mon objectif!mai je voulai savoir si kelkun connaissai cette école et si kelkun pouvai me conseillé car sui un peu perdu avec ttes ses formation :AieAieAie!:

claire

Re: formation AMP a l'irfase evry

Message non lu par claire » 25 oct. 2008 19:25

coucou juste pour savoir ou tu as eu les dates des concours je voudrais suivre cette formation avec l irfase mais impossible d avoir les dates je te remercie d avance et si tu as des infos sur la formation sa m aiderai beaucoup ;)

tranquillin

Re: formation AMP a l'irfase evry

Message non lu par tranquillin » 21 janv. 2009 22:37

bonsoir,
je suis en formation AMP en voie directe à l'IRFASE d'évry.
J'ai un souçi par rapport à la convention de stage. J'explique:je dois faire 420 heure de stage en établissement du 5 janvier au 30 juin 2009.d'aprés le planning initial, sans les week-end, jours fèriers et vacances scolaires je totaliserai 441heures de stage. On me dit aujourd'hui que finalement je vais devoir travailler même les vacances, or ma formation et payée par le conseil général et ns ne sommes pas rémuné pour cette formation?
juridiquement dois-je ou pas travailler pendant les vacances??
Merci de me donner une réponse si vs en avez une de sùre!

Répondre