Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question ecrit du 05.03.2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

question ecrit du 05.03.2008

Message non lu par marjorie » 05 mars 2008 14:32

:) coucou tout le monde j'ai passer l'ecrit d'entree en formation d'amp ce matin et cela m'a paru assez facile!il faut surtout s'informer sur l'actualite en generale et les faits sociaux du moment.j'espere avoir reussi pour pouvoir passer l'oral!voici les questions qui j'espere pourra vous aider:
1)la population vieillit!qu'elles en sont les consequences sur le plan social?
2)une loi sur la sante publique a ete mise en place concernant les lieux public,de qoui s'agit-il?qu'en pensez vous?
3)citez 4 pays du continent africain
4)certains medicaments ne sont plus remboursez par la securité sociale ,qu'en pensez vous?
5°caracterisez les gens du voyage
6)qu'est ce qu'une famille monoparentale?
7)La mome est le titre d'un film,de qui parle t'il?que pouvez vous en dire
8)quel est le pays qui a comdamne les responsables de l'arche de zoe a 8 ans de travaux forces?
9)quelles elections ont lieu en mars 2008?connaissez vous en d'autres
10)que pensez vous de l'ecologie

brichou

Re: question ecrit du 05.03.2008

Message non lu par brichou » 05 mars 2008 15:07

salu. quelqu'un conné lé date du prochain coucours? Si il y en a 1 ce mois-ci?

marjorie

Re: question ecrit du 05.03.2008

Message non lu par marjorie » 05 mars 2008 16:52

cela depend du lieu ou tu passe le concours !renseigne toi a la drass de ton departement si tu as des questions n'hesite pas

Répondre