Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Detachement 2 /3JOURS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tellier

Detachement 2 /3JOURS

Message non lu par tellier » 07 mars 2008 23:54

Bonjour,

Je vais être licencié dans 6 mois mais mon objectif est d'aider dans un autre secteur ou j'exerce actuellement. Je souhaite et veux aider.

CONTINENTAL AUTOMOBILE (Ex MOTOROLA)
49000 ANGERS France
(secteur automobile du groupe électronique CONTINENTAL, 350 salariés)

Responsable contrôle réception

Technicien assurance qualité fournisseur
vDéveloppement du système Qualité pour le contrôle réception. Définition des plans de contrôle des composants, analyse de risque.
vGestion de l’aire de refus.
Management (3 personnes)
- Gérer les effectifs et animer les réunions d’informations
- Evaluer et développer les compétences et la performance de chaque opérateur.
vSuivi des problèmes Qualité Matière : des Actions Correctives Fournisseurs, de la mesure de l’efficacité
vResponsable de la mise en place et du suivi des actions correctives
vCréation des gammes de contrôles et procédures pour ISO

Responsable Magasin composants Prototypes

vinventaires tournants
vpréparation de kits composants pour lancements nouveaux produits
vServices administratifs auprès du service achats et commercial

Assistant comptable fournisseurs

vResponsable des avoirs : gestion du projet de purge des avoirs et factures de 1998 et 1999.
vContacts avec les principaux fournisseurs Français et étrangers pour les litiges factures.

Chef Magasinier-cariste.
vGestion des achats hors-production
v Réception, stockage et distribution de la marchandise. Gestion des stocks sur IBS .Préparation, expédition des produits finis.
vPréparation des inventaires et analyses des écarts

Répondre