Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC1 et DC6
-
ANNA
DC1 et DC6
Bonjour à tous, j'ai passé mon examan le 03/03/08 à lyon.J'ai eu des bonnes notes: DC2=20/20, DC3=15/20, DC4=20/20 et DC5=16/20. Je dois repasser les DC1 et DC6. Je suis en colére contre moi car je pensais que j'étais sur la bonne voie pour réussir mon diplôme DEAMP. Je suis déçue +++.
Je souhaite avoir des renseignements sur la procédure à suivre afin de repasser les DC1 et DC6.Merci d'avance.
Je souhaite avoir des renseignements sur la procédure à suivre afin de repasser les DC1 et DC6.Merci d'avance.
-
Alain
Re: DC1 et DC6
Salut,
Peux tu stp me communiquer les sujets écrits? Je passe cette épreuve le 3 avril. Merci beaucoup.
Peux tu stp me communiquer les sujets écrits? Je passe cette épreuve le 3 avril. Merci beaucoup.
-
florence
SALUT
je vis au canada et je suis énormement interesse par votre métier et je te trouve très courageuse peut tu me passer ton dc2 et le dc3 et les qUEStiosn que t'as eu avec les autres dc je te souhaite bon courage j'aimerais rester en correspondance avec toi
je vis au canada et je suis énormement interesse par votre métier et je te trouve très courageuse peut tu me passer ton dc2 et le dc3 et les qUEStiosn que t'as eu avec les autres dc je te souhaite bon courage j'aimerais rester en correspondance avec toi
-
ANNA
Bonjour ALAIN regarde sur ce forum AMP les écrits y sont déja. J'aurais mes notes DC1 et DC6 le 07/04/08. Bonne chance
-
axele
bonjour ANNA
tu dis que tu dois repasser les DF1 et DF6 et aujourd'hui tu dis que tu auras tes notes le 07 avril, comment sait tu alors que tu as loupé tes deux DF ?
tu dis que tu dois repasser les DF1 et DF6 et aujourd'hui tu dis que tu auras tes notes le 07 avril, comment sait tu alors que tu as loupé tes deux DF ?
-
Titi67
Salut Alain, je passe aussi mon DC1 et DC6 le 3 avril, si tu veux connaître les sujets qui ont été donné a Lyon il faut regarder dans "DEAMP 2008 à Lyon". 
-
descotes genon emilie
coucou j'ai lu ton message et je suis un peux dans le meme cas que toi j'ai rater le DC1 a ce ke je sais le rattrapage est en mars 2009.Voila ce que mes prof mon dit.Je te souhaite bonne continuation
-
ANNA
Je sais que je dois les repasser car ma référente ( formatrice)m'a appelé au téléphonne pour me le dire. Et aussi j'ai regardé sur le site de la DRASS de LYON. N'ayant vu mon nom sur la liste des admis(le25/03/08), j'ai vite compris.Bonne journée
-
jade
bonjour anna
je trouve vraiment cette nouvelle notation nul! je passe l'examen au mois d'octobre et j'avoue stressée! notre formateur ns a expliqué que ns pourrions reprendre des cours pour repasser ls modules échoués. mais qui va financer les cours?
pourrais-tu mettre les sujets sur le forum ça me permet de revoir ls cours merci et bon courage!
je trouve vraiment cette nouvelle notation nul! je passe l'examen au mois d'octobre et j'avoue stressée! notre formateur ns a expliqué que ns pourrions reprendre des cours pour repasser ls modules échoués. mais qui va financer les cours?
pourrais-tu mettre les sujets sur le forum ça me permet de revoir ls cours merci et bon courage!