Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide SOS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

besoin d'aide SOS

Message non lu par lulu » 31 mars 2008 00:01

j' ai besoin d'aide,je galére,j'aimerais savoir quelle est la différence entre mes interventions c'est à dire projet d'intervention auprés d'une personne(dc2) et le projet personnalisé (étude de casDC5) je m'y perds!Compliqué pour les écrits.Eventuellement si une personne ,ayant déjà passé son diplome DEAMP ,pourrais m'envoyer un exemple de ces 2 écrits,çaserait super sympa!car je désespére!
J'ai de même mis en place un pictogramme pour le shéma corporel d'une personne aide dans sa toilette ou dois je le situer dans le DC2ou DC5

ANNA

Re: besoin d'aide SOS

Message non lu par ANNA » 31 mars 2008 09:25

Bonjour, projet d'intervention, c'est là ou vous avez fait votre stage. Donc vous avez proposé un projet, mais ne pouvez pas surveiller si c'est toujours bien suivi.
Le projet personnalisée est pour un résident(e)dans votre lieu de travail. Etant donné que vous avez participé à son élaboration, même aprés la formation vous pourriez continuer le suivre.Bonne journée

moi

Message non lu par moi » 31 mars 2008 18:14

bonjour.j'aai passé mon DEamp .jaten mes resulta.si tu veu donne moi ton e mail et je tenvéré mes projets bisous

cathy

Message non lu par cathy » 31 mars 2008 21:33

slt, je voudrais avoir des exemples de devoirs psychop�dagogie,j'aimerai avoir un plan pour pouvoir m'entrainer car j'ai un devoir bientot mer�i

lulu

Message non lu par lulu » 03 avr. 2008 23:23

bonjour toi je viens de voir ton message je te remercie de m avoir repondu cest super sympa je veux bien tes projet je croise les doigt pour tes resultats voila mon email lulu_chris059@hotmail.fr

Répondre