salut a tous
Est ce que vous savez de combien est la liste d'attente de saint honoré a paris ?? et du coup en etant 62eme est ce que g mes chances ??
merci et bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente saint honoré
-
éva
Re: liste d'attente saint honoré
salut claire,
moi je suis 39ème sur la liste d'abtitude à saint honoré, jai appelé l'école et on ma di que il y avé 32admis et donc moi je me retrouvé à la 7ème place sur la liste d'attente...
Elle m'a dit aussi que les admis devé répondre avant le 30mai et a partir du 1juin elle commence a apelé les gens sur liste dattente...donc il faut attendre.
si ya des gens qui se désiste de saint honoré fait le savoir ca seré vraiment cool.......MERCI d'avance a tous
éva
moi je suis 39ème sur la liste d'abtitude à saint honoré, jai appelé l'école et on ma di que il y avé 32admis et donc moi je me retrouvé à la 7ème place sur la liste d'attente...
Elle m'a dit aussi que les admis devé répondre avant le 30mai et a partir du 1juin elle commence a apelé les gens sur liste dattente...donc il faut attendre.
si ya des gens qui se désiste de saint honoré fait le savoir ca seré vraiment cool.......MERCI d'avance a tous
éva
-
July
Salut les filles!
Je suis sur liste d'attente à st honoré aussi , je suis 38e. Lors de l'oral , on nous avait dit que parfois il descendaient jusqu'a 60 dans la liste d'attente donc claire ne desespère pas...
Est ce que l'une d'entre vous a eu lors de l'oral " le véhicule brulé" par hazard???
Je suis sur liste d'attente à st honoré aussi , je suis 38e. Lors de l'oral , on nous avait dit que parfois il descendaient jusqu'a 60 dans la liste d'attente donc claire ne desespère pas...
Est ce que l'une d'entre vous a eu lors de l'oral " le véhicule brulé" par hazard???
-
Beb.s
July, il semble que nous ayons eu le même sujet à l'oral (voiture du centre social brûlée...). Pour ma part je suis reçue dans 2 écoles : St Honoré et Montrouge. Comme je choisis Montrouge, dîtes vous que la liste d'attente diminue !! Je vous souhaite bon courage pour la suite...
-
claire
Merci pour ces infos je me souvenais plus de ce qu'avai dit la secretaire ! Bon bah j'ai juste a croiser les doigts !!! J'ai aussi eu la voiture brûlée a l'oral de groupe. Mais on es surement pls groupes a l'avoir eu.
On se tien au courant
Bon courage
On se tien au courant
Bon courage
-
july
Salut!
Etant toutes sur liste d'attente , pensez vous que nous devons assister à la réunion de mercredi?
Je pense que oui mais je trouve ça un peu cruel pour nous!!!
Et vous qu'allez vous faire?
Merci pour les réponses.
Etant toutes sur liste d'attente , pensez vous que nous devons assister à la réunion de mercredi?
Je pense que oui mais je trouve ça un peu cruel pour nous!!!
Et vous qu'allez vous faire?
Merci pour les réponses.
-
claire
salut !
j'ai pas pu assister a cette fameuse reunion ?! qu'est que ca a donné ?!
Ensuite je voudrai savoir si en etant a 10 places d'etre pris j'ai encore mes chances. merci d'avance
Bon courage
j'ai pas pu assister a cette fameuse reunion ?! qu'est que ca a donné ?!
Ensuite je voudrai savoir si en etant a 10 places d'etre pris j'ai encore mes chances. merci d'avance
Bon courage
-
eva
j'était 39éme je suis prise youpiiiiii trop contente bon courage a tout le monde maintenan faut que je trouve un endroit ou loger si quelqu'un a des piste faite moi signe