Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation a l'entrée amp
-
magali
préparation a l'entrée amp
Bonjour a tous et a toutes, je recherche des personnes qui comme moi vont passés l'éxamen écrit pour l'entrée admisibilité d'amp, afin d'échanger quelques mots et de se soutenir, voici mon adresse mag027@live.fr
-
sylvie
Re: préparation a l'entrée amp
j'ai passé l'épreuve lundi 21 avril à Pau. les questions étaient : 1 qui sont les compagnons d'emmaus et quels sont leurs objectif? 2qu'est ce que le sid'action? 3quelles sont à votre avis les régles de base d'une bonne hygiéne alinmentaire? 4est ce que l'incarcération des mineurs^peut avoir des effets bénéfiques? 5dans l'actualité de ces dix derniers jours, qu'est ce qui vous a le plus marqué et pourquoi? 6l'utilisation de l'internet peut il nous faire courir des risques? 7comment un enfant handicapé peut il suivre une scolarité aujourd'hui en france? 8la fréquentation des restos du coeur est en augmentation : pourquoi? 9 qu'entend on par droit de mourir dans la dignité? quelle est votre position? 10indiquez par ordre d'importance trois fléaux qui vous paraissent frapper notre planéte. Quelles en sont les causes, les conséquences? voila j'espére que cela t'aidera bon courage.