Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplomée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Diplomée

Message non lu par julie » 25 avr. 2008 20:29

Diplomée depuis 15 h...

Promo NICE 2008

angela

Re: Diplomée

Message non lu par angela » 25 avr. 2008 21:12

felicitation qu'est ce qui as eté le plus dur pour toi dans cette formation ?pour moi ce sont les ecrits j ai commencer en septembre et on a rien fait encore en ecrit mais la ils nous en demandent (les prof) et je bloque si tu peux me donner de l'aide merci

gwen

Message non lu par gwen » 25 avr. 2008 21:21

félicitations julie, j'espère comme toi en juin et c la grosse fiesta avec toute la famille qui subit!!!!

monik

Message non lu par monik » 25 avr. 2008 23:06

salut suis de la martinik felicitations moi cela fait un an

Michèle

Message non lu par Michèle » 26 avr. 2008 06:12

Félicitation, je suis aussi diplomè depuis hier 15 h , je fait partie de la promo de nice aussi mais avec l'irts.
Apparement il y a eu beaucoup d'echec du au dc 3 !
Pas facile ce module

lea roxie

Message non lu par lea roxie » 27 avr. 2008 17:40

Felicitation julie ;
moi aussi je suis diplomée depuis vendredi 15h dans la promo de gap 05 avec l'IRTS !!!felicitation a mes collègues de gap!!!

caro

Message non lu par caro » 28 avr. 2008 17:44

coucou moi aussi diplômée de Nice depuis le 25/04/08, j aimerai trouver la liste des recus sur le net par la DDASS ou les Centres de formation mais en vain
merci si vous avez l'adresse sur le net

julie

Message non lu par julie » 30 avr. 2008 11:22

Salut à tous et à toutes,

Je suis diplomée avec l'irts de Nice...

7 échecs sur 20...

y-t-il eu beaucoup d'échecs à Gap ?

Félicitations à toutes mes collègues de promo..

GUTAVE

Message non lu par GUTAVE » 02 mai 2008 03:26

bonjour pourrais tu me dire comment cela se passe pour faire valider mes acquis dAMP

MERCI

magalie18

Message non lu par magalie18 » 02 mai 2008 10:47

Bonjour et félicitation ,je suis en1 année je galère pour le compte rendu d'intervention qui pourrais m'aider.merci

Répondre