Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je passe le concours dans 8jours mais je nai tjs pa recu ma convocation a lécrit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clyn

Je passe le concours dans 8jours mais je nai tjs pa recu ma convocation a lécrit

Message non lu par Clyn » 05 mai 2008 21:53

Voila tout est dans mon titre!je me suis inscrite il y a de cela plus d'un mois au concours d'amp par le biais dinternet mais au jour daujourdhui je nai toujours pas recu de convoation!!est ce normal!?

je tiens a précisé que quand je vais consulté mon "compte" sur internet ca stipule bien que je suis inscrite a lécrit!

je dépend de l'IRTS de Canteleu!!

Voila merci pr vos réponses!

STEPH21

Re: Je passe le concours dans 8jours mais je nai tjs pa recu ma convocation a lécrit

Message non lu par STEPH21 » 06 mai 2008 15:31

bonjour contacter lirtess.moi je lavais recu 3 JOURS AVANT POUR DIJON EN JANVIER.BONNE CHANCE A VOUS.

Répondre