Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur la maltraitance.
Selon vous, ou commence t'elle ? avez vous constaté ce genre de pratique en institution ou dans la votre ? Si oui qu'avez vous fait ? l'avez vous dénoncé ou l'avez vous cautionné ?
Merci
Ro
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La maltraitance
-
sam
Re: La maltraitance
salut ,
c un grand sujet que tu abordes.
pour m'a part g déjà du faire un constat de maltraitance. cela consiste à informer ta hierarchie et se qui en découlera ensuite ne te conserne plus .
par contre avant de dire quoi que se soit, il faut pas que tu ai de doute, si tu en as, parle en a tes collègues.
je pense que quand se genre de situation arrive , il n' y a que toi et ta conscience professionelle qui te seront de bon conseil. voilà
c un grand sujet que tu abordes.
pour m'a part g déjà du faire un constat de maltraitance. cela consiste à informer ta hierarchie et se qui en découlera ensuite ne te conserne plus .
par contre avant de dire quoi que se soit, il faut pas que tu ai de doute, si tu en as, parle en a tes collègues.
je pense que quand se genre de situation arrive , il n' y a que toi et ta conscience professionelle qui te seront de bon conseil. voilà
-
Romu
Re: La maltraitance
Bonjour,
Merci Sam, d'avoir répondu.
J'ai crû un instant que la maltraitance n'existait plus !!
Je sais aussi que c'est un sujet tabout. Je refusai de croire que cela pouvait se produire, dumoins aussi souvent. Je tombe des nues !!!
Alors que faisons nous ?
Rien, on laisse faire...
Merci Sam, d'avoir répondu.
J'ai crû un instant que la maltraitance n'existait plus !!
Je sais aussi que c'est un sujet tabout. Je refusai de croire que cela pouvait se produire, dumoins aussi souvent. Je tombe des nues !!!
Alors que faisons nous ?
Rien, on laisse faire...