Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen 2 et 3 Juin à Lognes (77) Qui le passe là bas?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Examen 2 et 3 Juin à Lognes (77) Qui le passe là bas?

Message non lu par Noémie » 08 mai 2008 10:13

La fin de la formation approche à grands pas.
Je passe le DC4 et DC1 le 2 juin, le DC6 le 3 juin, et le DC2 le 10 Juin à Paris 8ème.
Le stress va commencé a arrivé et puis sur les autres sujets on voit qu'il y'a bcp d'echec..alors ca stress encore plus.
Bref alé revisions..et no stress.

ghislaine

Re: Examen 2 et 3 Juin à Lognes (77) Qui le passe là bas?

Message non lu par ghislaine » 08 mai 2008 12:20

je passe aussi a ces dates je suis dans le meme stress bcp de choses a reviser bcp d'echec aissi sur les autres academies bon on verra bon courage

Henriette

Message non lu par Henriette » 08 mai 2008 16:32

Comme toi je suis à l'IRTS de Melun et je passe le DC1 et DC6 à LOGNES le 2 et 3 juin.

L'année est passée très vite et la fin me fait peur, je regarde régulièrement les résultats des autres départements.

Pas toujours réjouissant le résultat.
Bonne révision

Anne

Message non lu par Anne » 11 mai 2008 20:03

Moi aussi je suis dans cet periode de stress, je vous souhaite un bon courage a vous

malika

Message non lu par malika » 13 mai 2008 12:24

salut, moi aussi je le passe à Lognes, vu les echecs il faut reviser bon courage et rendez-vous à Lognes tchao

cindy

Message non lu par cindy » 14 mai 2008 17:50

BONJOUR je suis en premiere annee de formation amp et j aimerai avoir des modeles car j'ai un compte rendu d intervention DF2 a rendre . voir un peu le contenu et si aussi avoir des modeles sur des etudes de cas en EHPAD. merci d avance a +
mon adresse duardna@aol.com

mýrýam

Message non lu par mýrýam » 14 mai 2008 18:27

moý je ve passer un stage

lili

Message non lu par lili » 14 mai 2008 20:57

salut je passe également mes épreuve à logne faut pas s'engoiser tout va bien ce passer tu vera .

shachou

Message non lu par shachou » 17 mai 2008 12:32

moi aussi je le passe comme vous a logne et a paris bon courage a toutes réviser bien!!!!

suzane

Message non lu par suzane » 20 juin 2008 22:29

bonjour c koi les site pour savoir la réponse

Répondre