bonjour
depuis 2 ans environ je suis sous la convention 66 mais dans 2 etablissement differents. actuellement je suis en contrat pro et je n'ai plus la suggestion spéciale il ne me reste que la prime d'internat!!! c'est bizarre il me semble que j'y ai droit mais j'ai rien et personne pour me renseigner
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette prime merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suggestion spéciale convention 66
-
lavie
Re: suggestion spéciale convention 66
bjr sylvie,
l'indeminite de sujetion speciale est accordé selon certaine condition tu dis que tu es en contrat pro (et a mi temps)
tu dois etre en formation est payé(au smic je pense) en dehors de la convention tu ne peux beneficier des avantages de la dite cc 66
je ne suis pas trop sur de ses renseignements. mais cela me semble logique vu que tu as un contrat spécial.
bon courage dans tes demarches mais je te conseille de te renseigner aupres des dp voir delegues syndicaux
l'indeminite de sujetion speciale est accordé selon certaine condition tu dis que tu es en contrat pro (et a mi temps)
tu dois etre en formation est payé(au smic je pense) en dehors de la convention tu ne peux beneficier des avantages de la dite cc 66
je ne suis pas trop sur de ses renseignements. mais cela me semble logique vu que tu as un contrat spécial.
bon courage dans tes demarches mais je te conseille de te renseigner aupres des dp voir delegues syndicaux
-
chanchan
animation personnes atteints d alzheimer
bonjour, je suis amp en maison de retraite dans le service alzheimer, et je cherche des idées d animations pour les personnes dont je m occuppe.
-
Val
Re: suggestion spéciale convention 66
Bonjour , je suis AMP en maison de retraite nous avons un espace alzheimer qui comprend environ 30 résidents je voulais savoir si il existait une prime pour les AMP travaillant en espace alzheimer ?
Merci.
Merci.