Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

formation AMP

Message non lu par claire » 26 mai 2008 12:44

bonjour à tous !!
J'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS en première année, mais j'arrête car cette formation ne me correspond pas du tout...
Je souhaite fair une formation AMP, et j'aimerais savir comment se passe le concour, avoir des sujets des années précédentes pour bosser un peu et voir à quoi il faut s'atendre...
Et pour l'oral, qu'elles genre de question ??
merci d'avance pour vos réponses...
je compte sur vous....

vincenot

Re: formation AMP

Message non lu par vincenot » 26 mai 2008 19:20

bonjour clair,

je viens en r&ponse a ta question car je suis moi même en formaation AMP .

si il s'agit d'une formation en alternance, les examens d'entre en formation son simple se sont des questions d'actualité, quelque définition.une fois cette étape et au final une epreuve oral portant sur une explication de texte.

voila gespére que j'ai pu répondre à ta question.

claire

Message non lu par claire » 27 mai 2008 09:55

pour vincent
merci beaucoup d'avoir répondu ...
quel genre de définition ??
comment faire pour me préparer a passer le concour?
quel genre de livre?
mreci

zaza

Message non lu par zaza » 27 mai 2008 11:29

Pouvez- vous m'aider à préparer l'oral??? merci d'avance!

edwige

Message non lu par edwige » 27 mai 2008 14:10