Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je passe l'oral du concours bientot

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Je passe l'oral du concours bientot

Message non lu par Nathalie » 28 mai 2008 10:48

Bonjour
Je passe l'oarl du concours AMP le 2 juin et je suis en stress. J'ai le sentiment de ne pas avoir assez preparer le concours, de ne pas avoir assez d'experiences pour satisfaire le jury, et de ne pas arriver à exprimer ma motivation.
Bref, c'est la panique...

bagheera88

Re: Je passe l'oral du concours bientot

Message non lu par bagheera88 » 28 mai 2008 15:26

bonjour,

t'inkiètes pas le jury te demandera surtout tes motivations pour ce métier, les qualités de l'amp, le coût et la durée de la formation. Informes toi bien sur la personne âgée les établissements où l'amp travaille. le noms des ministres à savoir, l'actualité voilà moi je suis en fin de formation alors je sais de quoi je parle bon courage

laurence B

Message non lu par laurence B » 28 mai 2008 16:03

bonjour

je voudrais savoir pour tes épreuves écrites amp as tu fais quelques erreures après coup? merci pour ta réponse

mystick

Message non lu par mystick » 28 mai 2008 19:21

bjr

j'ai passé l'oral aujourdhui
j'ai eu un texte sur l'euthanasie et une demi heure pour répondre à la question
ensuite suis passé devant le jury 20mns, il a fallut j'explique ma réponse et ensuite on a parlé de mon parcours professionnel et de mes motivations
ils m'ont mis super à l'aise j'ai la sensation de l'avoir réussit... resultats mardi am
bon courage

GILLET

Message non lu par GILLET » 28 mai 2008 20:13

salut moi aussi je passe l'oral le 2 juin....les questions porteront sur le questionnaire rendu lors de l'inscription, support de l'oral : parcours professionnelle,les motivations projet professionnel.....ou passes tu ton concours??

BAHIA

Message non lu par BAHIA » 28 mai 2008 21:23

Je passe l'oral du concours vendredi matin à lyon
j'ai lu ton messagee adresser à ??
tu parles d'un questionnaire rendu lors de l'inscription lequellorsque l'on passe l'ecris ?
mon adr ( bahia.b@free.fr )

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 28 mai 2008 21:53

Je passe mon concours à l'IRTS d'Arras. Ce qui m'inquiete vraiment c'est que je n'arrive pas à expliquer mes motivations. Je sais que c'est ce que je veux faire mais j'arrive pas à l'exprimer.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 30 mai 2008 11:49

Bonjour
QUelqu'un pourrait-il m'aider sur la difference entre AMP et ME?
Merci d'avance

laurence B

Message non lu par laurence B » 31 mai 2008 16:44

bonjour
as tu eu l'oral? merci

safia

Message non lu par safia » 01 juin 2008 20:48

Bonjour à tous.J'aimerai avoir des renseignements concernant l'oral car je le passe bientot et je suis un peu stressee. Pourriez vous me donner des references de livres?merci d'avance

Répondre