Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire concours entree amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manena

liste complémentaire concours entree amp

Message non lu par Manena » 28 mai 2008 15:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait, si l'on a des chances d'intégrer l'école de formation AMP, lorsque l'on se trouve sur liste complémentaire ( 3 eme exactement)? Je souhaite suivre la formation en contrat professionnel et j'ai déjà mon employeur. Savez-vous comment les écoles procèdent? La formation est censée commencer en juillet, je suppose qu'il faut attendre les réponses des autres candidats pour savoir si oui ou non ils ont obtenu une offre de contrat pro dans une structure.Est-ce que l'appui de son directeur de foyer peut entrer en compte pour l'entrée? Faut il faire une lettre de relance par la suite? Je ne sais vraiment que faire en attendant.Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet? Merci beaucoup. Bonne journée.

edwige

Re: liste complémentaire concours entree amp

Message non lu par edwige » 28 mai 2008 18:51

je ne pense pas que l'appui de ton employeur fasse quelque chose car les autre personnes ont eu une note supérieure a la tienne donc il faut que tu attende de voir si il y en a qui n'on pas d'employeur. Tu peux appeler l'école pour savoir si il y a eu des désistements.

Répondre