Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp marseille
-
nianian
concours amp marseille
Salut,
A Marseille les oraux débutent demain, alors si vous pouvez faire passer les sujets. Merci!!!!
A Marseille les oraux débutent demain, alors si vous pouvez faire passer les sujets. Merci!!!!
-
marie
Re: concours amp marseille
peux tu me donner les questions que tu as eu a l'ecrit stp.je le passe le 18.06 et ces pour avoir une idée.merci
-
marie
je viens juste de lire ton message...je crois que je vais arréter de regarder tous les questionnaire car j'en suis au 6iéme au moins et c'est totalement différent a chaque fois.je suis entrain de m'embrouiller encore plus et je te parle même pas du stress.........je verrais bien si ça marche ou pas...un grand merci quand même.
-
Laura
Bonjour,
Je suis interressé par le métier d'AMP! j'ai le brevet des collèges et un BAC ES, je voulais donc savoir si j'étais dispensé des épreuves de selection ? Si, oui quelles sont les écoles sur Marseille ? Merci .
Je suis interressé par le métier d'AMP! j'ai le brevet des collèges et un BAC ES, je voulais donc savoir si j'étais dispensé des épreuves de selection ? Si, oui quelles sont les écoles sur Marseille ? Merci .
-
steph21
bonjour pour chaque entree en formation amp il ya une selection ecrite et oral apres lecrit cela depend de vos diplome vous pouvez etre dispenser. LES sujets sont differents pour ma part en cote dor g eu 10 questions dactualitees Dune duree 1H30 et loral sur mes motivations duree 20 MINUTES.HESITEZ PAS... STEPHANIE
-
titou
Désolé
pas de dispense pour l'épreuve écrite d'admissibilité AMP avec ton bac es
titou élève amp
pas de dispense pour l'épreuve écrite d'admissibilité AMP avec ton bac es
titou élève amp
-
marie laurence
en formation amp dans les dom
Bonjour! je voulais savoir si il y avait du boulot en tant que AMP a marseille? Je compte venir m'installer sur marseille c'est pour cela je demande cela...
MERCI A TOUS!!
MERCI A TOUS!!
-
véronique
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur les lieux de formation continue AMP sur Marseille.
Merci à tous
Qui pourrait me renseigner sur les lieux de formation continue AMP sur Marseille.
Merci à tous