Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche contrat pro

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence B

recherche contrat pro

Message non lu par laurence B » 30 mai 2008 17:02

je recherche un contrat pro en ile de france merci de bien vouloir me donner des pistes

jennifer

Re: recherche contrat pro

Message non lu par jennifer » 04 juin 2008 16:37

bjr voila moi osi jai passer mon concour vendredi 28 mai avon et j'ai eu la note de 16.5 /20 a l'ecrit donc jdois mep resenter a l'oral mai le pbl c k jai apeler moult et moult fois des entreprise pour mep rendre en alterenace et tt le monde refuse k faire ?

minou

Message non lu par minou » 09 juin 2008 11:31

bonjour, pour le contrat pro, imprimer le doc su le site anpe et déplacez-vous lors de vos recherches. par téléphone il est difficile d'accéder à la bonne personne et de lui expliquer les avantages du contrat pro. toutes les entreprises cotisent pour la formation professionnelle, donc en fait ça ne leur coûte pas plus cher. ciblez peut être des établissements qui ont un agrément qualité... ils leur faut du personnel qualifié et, comme il y a un manque certain de personnel dans les ets sociaux et médico sociaux, ils peuvent peut être créer un poste. bonne chance

edwige

Message non lu par edwige » 10 juin 2008 10:51

je veux pas démoraliser les personne qui cherche un contrat pro mais j'ai envoyé plus de 230 lettre et que du négatif donc moi je baisse les bras je suis a moitié démoraliser

Répondre