Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cacale

deamp

Message non lu par cacale » 02 juin 2008 18:22

Bonjour à tous,
Je suis diplômée depuis Décembre 2007(CAFAMP).Pourtant à 38 ans ce n'ai pas toujours facile entre les cours et la vie de famille, mais les 22 mois de formation ont été que du bonheur.100% de réussite à l'Irtess de Dijon.
J'aimerais savoir avec le DEAMP si 1 des modules n'est pas validé comment cela se passe t-il?
il-y-a t'il une possibilité de rattrapage? Merçi et bon courage à tous.

catherine

Re: deamp

Message non lu par catherine » 03 juin 2008 16:35

bonjour
tu as 5 ans pour faire valider le module que tu as raté tant que tous ne sont pas validés tu n'as pas ton diplome passées les cinq années c'est perdu il faut recommencer au debut bien triste...

steph21

Message non lu par steph21 » 04 juin 2008 10:40

bonjour a vous et felicitation moi je suis en 1ERE ANNEE a lirtess de dijon aussi g commencee en fevrier.on a aborder recemment la note de reflexion pouver vous menvoyer svp vos sujets afin que je puisse mentrainer.-merci.stephanie.

stephane

Message non lu par stephane » 04 juin 2008 11:03

Bonjour
si 1 des modules n'est pas validé il y a possibilité de rattrapage à condition que la note de ce module ne soit pas trop éloigné de 10.En ce cas le jury peut revenir sur le dossier et en fonction de l' investissement pendant la formation, des différentes commandes réalisées pendant cette formation, réajuster la note et accorder le diplöme.
C'est déjà arrivé

cacale

Message non lu par cacale » 04 juin 2008 19:48

Merçi pour les renseignements et surtout bon courage à tous.

Répondre