Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benedicte

compte rendu d'intervention

Message non lu par benedicte » 03 juin 2008 12:43

Je suis en cours de formation AMP. Je travaille auprès d'enfants dans une maison d'accueil pour enfant. La formation AMP portant plus particulièrement sur sur les personnes agées et le handicap. Je voudrais profiter du stage que j'effectue pour mettre en place un compte rendu d'intervention. Malheureusement, je n'ai aucun document, ni méthodologie pour me diriger. Je suis preneuse de toutes aides.

nima234

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par nima234 » 03 juin 2008 15:02

je veux bien t'aider mais pour cela j'aimerais que tu me dise que fait tu au quotidien avec ces enfants? pourquoi ils sont accueilli dans cet établissement? et dans quel structure tu compte faire ton stage?
ensuite on discutera du compte rendu d'intervention mais avant j'ai besoin de plus d'info... je peux te guider.

magalie

Message non lu par magalie » 03 juin 2008 20:00

bonjour je recherche un plan de compte rendu d'intervention
merci magalie

nima234

Message non lu par nima234 » 03 juin 2008 21:24

slt moi je recherche un plan à suivre pour l'orale que je passe le 11 juin...

pour mon écrit j'ai comme sommaire
-introduction (tu te presente tu dit quel moment tu va évoquer et pourquoi t tu présente en 2 ligne le travail que tu vas faire)

-description de l'etablissement (décrit le brievement le plus important c'est de dire si c'est que la personne puisse avoir en quelque sorte une foto de l'etablissement dans le quel tu travail et surtout la population accueilli)

-description de deux interventions

-conclusion

bon courage

Répondre