Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
voutecelleste

activités

Message non lu par voutecelleste » 03 juin 2008 22:54

bonjour,

je travail dans un hopital psychiatrique aupres de personnes psychotiques , j aimerai faire une activité basée sur la notion du temps par le biais de travaix manuel et je cherche des idees pour la saison d "ete pour decorer
pouvez vous m aider
MERCI

marjo

Re: activités

Message non lu par marjo » 06 juin 2008 16:12

est-tu amp ? je souhaite également travailler dans ce milieu. Tu crées aussi des animations ? En quoi consiste ton travail au quotidien ?
concernant déco été, je fais des déco style papillon en suspension ( fils de fer colorés et tissus jaune orange ), pleins de coccinelles ( coquille de noix, peinture et autres insectes ) volants ), marguerite, jonquille ( papiers divers)...bref : des insectes à coller sur les murs ( pâte à fix), des papillons à suspendre au plafond ( fil à coudre)...impression de léger té, fluidité.
Ce qui peut conduire à bosser sur les 4 saisons et le temps - faunes et flores qui s'adapte au climat, saison, temps

Répondre