bonjour,
je travail dans un hopital psychiatrique aupres de personnes psychotiques , j aimerai faire une activité basée sur la notion du temps par le biais de travaix manuel et je cherche des idees pour la saison d "ete pour decorer
pouvez vous m aider
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités
-
marjo
Re: activités
est-tu amp ? je souhaite également travailler dans ce milieu. Tu crées aussi des animations ? En quoi consiste ton travail au quotidien ?
concernant déco été, je fais des déco style papillon en suspension ( fils de fer colorés et tissus jaune orange ), pleins de coccinelles ( coquille de noix, peinture et autres insectes ) volants ), marguerite, jonquille ( papiers divers)...bref : des insectes à coller sur les murs ( pâte à fix), des papillons à suspendre au plafond ( fil à coudre)...impression de léger té, fluidité.
Ce qui peut conduire à bosser sur les 4 saisons et le temps - faunes et flores qui s'adapte au climat, saison, temps
concernant déco été, je fais des déco style papillon en suspension ( fils de fer colorés et tissus jaune orange ), pleins de coccinelles ( coquille de noix, peinture et autres insectes ) volants ), marguerite, jonquille ( papiers divers)...bref : des insectes à coller sur les murs ( pâte à fix), des papillons à suspendre au plafond ( fil à coudre)...impression de léger té, fluidité.
Ce qui peut conduire à bosser sur les 4 saisons et le temps - faunes et flores qui s'adapte au climat, saison, temps