Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lorenzo
Message non lu
par Lorenzo » 18 juin 2008 05:35
Salut je vais passer l'oral dans la semaine à St Pierre (la réunion).
y a t-il un(e) réunionnais(e) qui l'aurait déja passé ??? et me dire comment cela c'est passé ??

Il me semble qu'il y a un texte qu'il nous faut lire, nous avons 20mn pour en tirer les informations et 20 mn pour en exposer le sujet. y a quelqu'un de la réunion ????
merki

-
marie
Message non lu
par marie » 18 juin 2008 21:12
sorry je ne suis pas de la reunion mais bon courage atoi pour l'oral....
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 18 juin 2008 22:00
Salut Lorenzo, je suis en formation amp et je passe le diplome en mars 09 à Nice. je souhaite m installer à la Réunion. Il ya t il beaucoupr de propositions d emplois à la Réunion?
merci d avance
-
vero
Message non lu
par vero » 18 juin 2008 22:59
slt lorenzo comment i lé avant tout bonne chance a toi je suis reunionnaise qui sest installe en bretagne non je n'ai pas passer l'ecrit mas je fais la prepa amp avec l arep pour ladmissibilité en septembre un coucou la reunion et nou retrouve dallon :+: :tv)
-
piffarelly
Message non lu
par piffarelly » 18 juin 2008 23:17
Salut Lorenzo, comment y lé, pour l'oral tu va avoir un texte et des question sur le texte et sur l'actualité, ta motivation et ton role dans avec l'équipe, tu va voir c'est assez facile soit naturel, moi je l'ai passer a Trappes dans les Yvelines, et je suis réunionnaise et originaire de l'Entre-Deux je te dit merde ,ma na travail en tant qu'amp la bas si oui dit a moin dans quel secteur car bientot mi rentre et tiens a moin au courant sur ceux nou'retrouv
Sophie :bye:
-
emmanuelle
Message non lu
par emmanuelle » 11 janv. 2010 20:42
bjr c'est emmanuelle je voudrais savoir est ce qu'il y aurait des perrsonnes qui passent le deamp en mars pouvez me contacter
-
Caline
Message non lu
par Caline » 12 janv. 2010 10:17
Salut Emmanuelle
Je passe 2 domaines de compétences en fin mars début avril (j'ai pas encore les dates) car je n'ai eu que partiellement le deamp en novembre dernier.
Si t'as besoin de conseil et si je peux t'aider, tu sais ce qu'il te reste à faire !!
Au faite, je suis de la Réunion et toi ?
Caline
-
Gaelle
Message non lu
par Gaelle » 28 janv. 2010 09:44
Bonjour,
je me suis inscrite au concours d'amp à l'emap st Pierre, est ce qu'il y aurait des personnes déjà en cours là bas et qui pourrait me donner des informations svp. merci
-
gooddy974
Message non lu
par gooddy974 » 18 sept. 2010 16:29
salut Gaelle alors t en est ou dans ton concour
moi aussi suis inscrite j attend les resultats