Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailleur independant
-
sabine
travailleur independant
svp kelkun a t il deja entendue parler de travail liberal pour une AMP ! pake moi jme lance !! marre de bossé comme une debile et de ne pas exploité mon potentiel !! je laisse mon msn bergetre58@hotmail.fr
-
mano
Re: travailleur independant
salut,
ton idée m'interresse énormément, je vien de passer l'exam d'amp au moin de juin, et j'en est plein le c... de bosser dans des institutions. je suis en plein dans l'éducation alternative, mouvement céer par des éduc de la génération 68. est pour l'instant j'ai trouvé un taf qui se raproche assez a nos idées en espagne. situ veux plus de renseignement n'hesite pas à me contacter.
bonne journée tchao
ton idée m'interresse énormément, je vien de passer l'exam d'amp au moin de juin, et j'en est plein le c... de bosser dans des institutions. je suis en plein dans l'éducation alternative, mouvement céer par des éduc de la génération 68. est pour l'instant j'ai trouvé un taf qui se raproche assez a nos idées en espagne. situ veux plus de renseignement n'hesite pas à me contacter.
bonne journée tchao
-
Claire
Mano,
Frontalière et très intéressée par ton propos- l'éducation alternative -, j'aimerais que tu m'en dises plus, notamment pour ce qui concerne ce qui émane de l'Espagne quant à ce type de conception de nos fonctions d'AMP. Hasta pronto.
Frontalière et très intéressée par ton propos- l'éducation alternative -, j'aimerais que tu m'en dises plus, notamment pour ce qui concerne ce qui émane de l'Espagne quant à ce type de conception de nos fonctions d'AMP. Hasta pronto.
-
Séverine
Salut, moi je suis AMP depuis 7 ans j'ai fait pas mal d'institutions et je souhaite moi aussi me lancer dans le libéral as-tu des infos à me communiquer
-
sabine
j'ai des nouvelles depuis ce matin !! nous pouvons travailler en nous faisant payer nos heures du genre cheques emploi services !!!! bravo !!! nous n'avons droit a aucune reconnaissance les gens ne peuvent pretendre a aucune prise en charge ou aide pecuniere et voila ça c fait bravo !! si vous avez des infos autres je prend !! le medecin ki ma reçues me conseille d'integré une association et de creer une branche AMP !! c cool ici ds mon departement y savent meme pas ske c une AMP alors j'ai plus bokou d'espoir !!!! mais je bosserai jamais comme une m.... !! bon courage a tous ps: mon departement c la nievre fo kon le sache !!
-
mano
salut claire,
tu vas bien? en ci qui concerne le taf, il s'agit d'accompager des ados en grande difficultés afin qu'ils puissent aquérir une indépendance. le nom de l'asso c'est rinidad, ils ont un site. moi je pars là bas en septembre car plein le c... de bosser en institution avec des directeurs qui penssent qu'au fric. je te laisse mon adresse si tu veux plus de renseignement.
gregorycastel@yahoo.fr
bonne journée tcho
tu vas bien? en ci qui concerne le taf, il s'agit d'accompager des ados en grande difficultés afin qu'ils puissent aquérir une indépendance. le nom de l'asso c'est rinidad, ils ont un site. moi je pars là bas en septembre car plein le c... de bosser en institution avec des directeurs qui penssent qu'au fric. je te laisse mon adresse si tu veux plus de renseignement.
gregorycastel@yahoo.fr
bonne journée tcho