Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation d'AMP en Suisse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Formation d'AMP en Suisse

Message non lu par Julia » 25 juin 2008 01:25

Coucou tout le monde,

Je suis beaucoup interessée pour faire la formation d'AMP plus particulièrement en Suisse.
Me conseillez-vous de faire la formation + travailler en Suisse? Ou de faire la formation en France et travailler en tant que frontalière en Suisse?
D'ailleurs est-ce qu'il est possible de trouver un employeur pour nous former en Suisse?

Merci d'avance pour vos infos et vos conseils.

PS: Mon adresse e-mail: juliaindogirl@hotmail.fr

Julia

Véro

Re: Formation d'AMP en Suisse

Message non lu par Véro » 25 juin 2008 08:27

Je te conseille de faire la formation en France, ainsi tu pourras travailler en Suisse et en France tandis-que si tu fais la formation en Suisse il me semble que leur diplôme n'est pas reconnu en France donc tu pourras juste travailler en Suisse.

Emeline

Re: Formation d'AMP en Suisse

Message non lu par Emeline » 11 avr. 2014 17:00

normalement si l'on fait la formation AMP en france elle ne sera pas valable en suisse ! je vais au forum d'orientation je vous ferez par de ce que jai appris et de ce que l'on ma dit

Répondre