Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
programme 1ere annee AMP
-
steh
programme 1ere annee AMP
bonjour, je demare la formation debut 2009 et j'aimerais savoir si vous avez eut des livres a lire ou des trucs du style, comme je suis une inquiete de nature !!!! merci pour vos reponces
-
steph
Re: programme 1ere annee AMP
merci je l'ai aussi, enfin le livre je veux dire, ce que je voulais savoir c'est si il y a des livres a lire dans le programme
-
maud
Bonjour steph, je suis en 1ere annee de formation AMP et cela a débuté en fevrier 08 nous avons eu à choisir un livre parmis 4 proposés et une fiche de lecture d'environ 6p à faire. Si tu veux plus de renseignements n'hesites pas!
-
jennifer
bonjour tous le monde voila moi je c'est si je veux faire cette formation d'AMP j'aimerai qu'on m'explique ce que cela représente et si c'est dur. merci bokou a vous tous.
-
steph21
bonjour suite a votre mesag je peux vous dire quil faut etre tres motivee et oui il ya beaucoup de travail personnel rapports a rendre... moi g commencee en fevrier 2008 avec mon travail a temps plein et les cours a cotes cest pas toujours facile mais acrochez vous apres vous pourrez travailler ou vous voulez .bonne journee.stephanie de dijon
-
steph
maud peut tu me dire quels etaient les livres dont vous deviez faire un choix, merci
-
steph
merci steph21 pour ton message, pour ce qui est de la motivation je suis a bloc il y aura 10 ans au mois de janvier que je demande cette formation!!!! par contre je sais aussi que je vais ramer severe car j'ai 2bb a la maison mais je ne pourrais pas attendre un an de plus maintenant que je sais que mon concours est toujours valable.
au fait vous faite votre formation ou?
au fait vous faite votre formation ou?
-
stephanie
bonjour
vous le vendez votre livre deamp?Si oui combien?merci
vous le vendez votre livre deamp?Si oui combien?merci