Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

urgent besoin d'aide

Message non lu par laetitia » 12 août 2008 17:09

bonjour depuis peu jai trouver un employeur pour la formation amp mais il se trouve que pour lecole je dois rediger un texte de deux pages sur ma motivation pkoi ce metier etc mais le souci je ne sais pas trop comment my prendre et il me reste moins de trois semaine pouvez vous maidez me donnez des exemples ou modele svp merci

Nyris

Re: urgent besoin d'aide

Message non lu par Nyris » 12 août 2008 18:44

Bjr Laetitia,
ce travail t'intéresse car il est riche en relations humaines. Si tu choisis ce travail d'accompagnement c'est que tu as des valeurs. L'AMP joue un rôle essentiel dans l'accompagnement de la personne handicapée et/ ou âgée.L'éthipe professionnelle concerne tout ce qui touche à la personne, dans sa dimension physique, psychique affective. L'AMP est garant de ce respect, de la dignité, de ses droits et devoirs. L'AMP en respectant la personne H ou A se respecte elle même. Prise en compte:
qualité professionnelle de dialogue, d'écoute, de soucis de confort de la personne. Essaie de développer un peu plus. Mais c'est ça le travail de l'AMP, les relations humaines, l'approche humaine, l'écoute, le dialogue.

marie

Message non lu par marie » 14 août 2008 17:23

si tu à de l'expérience sert t'en utilise les moments que tu as vécu ou tu as été emut ,questionné remis en cause ne part surtout pas dans le mélo je veut aider les gens c'est ma vocation...ils n'aiment pas trop, parle de ce que tu peut apporte de ce qu'ils peuvent t'apporter soit naturel pas dans l'exces parle de ce que va t'apporter la théories bon courage
MARIE

laetitia

Message non lu par laetitia » 15 août 2008 11:35

merci a vous ca m'aide c'est tres gentil de votre part d'avoir repondu je vous tiendrai au courant pour la suite et bonne chance a vous

Répondre