Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp greta d'avignon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie

formation amp greta d'avignon

Message non lu par ninie » 04 sept. 2008 14:19

Salut je voudrais savoir si il y a des personnes qui rentre à l'école d'amp au greta d'avignon le 22 septembre 2008 et qui habite dans le gard aux alentours de Bagnols sur cèze. Si c'est le cas, est ce que vous pouvez m'envoyer un petit mot si vous êtes d'accord pour faire du co voiturage .Je voudrais savoir pour les personnes qui entrent en formation si vous avez trouvé un contrat pro . A + ninie

camille

Re: formation amp greta d'avignon

Message non lu par camille » 06 sept. 2008 17:52

bonjour; je voulai savoir les date d'entrée pour faire la formation d'apm et si je n'avais pas raté l'examen d'entrée mercie de me repondre. A bientot

tokannou generose

Re: formation amp greta d'avignon

Message non lu par tokannou generose » 08 nov. 2010 14:58

bonjour, monsieur ou madame, je recherche une formation d'amp pourriez-vous me renseigner sur votre calendrier et vos conditions d'accèss s'il vous plait? Merci.

Répondre