Bonjour,
je passe le concour oral d'amp le 9 octobre 2008, j'avoue que je suis assé stéssé c'est pour cela que je demande aux personnes qui auraient passer ce concour en région PACA de me donner un coup de main.
En effet je me suis laissé dire que le concour dans ma région (PACA) était plus dur que dans d'autre, donc si ont pouvait me donner le style de questions orales qui est demander afin que je puisse me faire une idée de la difficulté de ce concour et me rassurer.
D'avance je remercie toutes les personnes qui me répondrons.
Patricia.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
svp aide pour le concour oral d'amp
-
julie
Re: svp aide pour le concour oral d'amp
slt patricia.Bon alors je ne sait pas si je pourrais t'aider parce que je suis de LIMOGES(87) mais je suis en 2ème année AMP et j'ai passé l'oral comme tt le monde.Dans notre region,on avait 2questions a traiter,10min prépa + 20min av jury,et c'était du style: "a l'heure actuelle,de plus en plus d'enfts handicapés sont pris en charge dans des ecoles dites 'normales',qu'en pensez-vous,quel st les points positifs et négatifs?"----et puis une autre question: "tous les ans ds la rue,à lieu la fète de la musique,que pensez-vous de cet evenement? que peut-il apporter?.négatif ou positif.c'est de la CULTURE GENERALE!!!!voilà,moi j'ai eu 12/20 et je suis une grande stressé a l'oral.bon courage.julie