bonjour,
je viens de passer mon dc3 projet d'animation, et je l'ai raté , dans combien de temps puis je le repasser ? MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen raté
-
kevin
Re: examen raté
bonjour ,
Moi je l'ai raté en fevrier , je l'ai repassé en septembre et je l'ai reussi .
renseigne toi aupres de ton centre de formation , moi je l'ai passé le même jour que mon df5 "etude de cas" reussi également.
tu l'aura ton df3 , bon courage .
A+ kevin.
Moi je l'ai raté en fevrier , je l'ai repassé en septembre et je l'ai reussi .
renseigne toi aupres de ton centre de formation , moi je l'ai passé le même jour que mon df5 "etude de cas" reussi également.
tu l'aura ton df3 , bon courage .
A+ kevin.
-
sinex
merci kevin de m' avoir répondu,je suis degouté mais le jury était vache, il m a pas fait de cado, quand o centre de formation c le crefo, il ne save pas grand chose, bravo l'organisation c était quoi ton centre de formation ?
en plus , je passe mercredi le dc5 et le dc2, j 'ai plus bcp d'espoir
en plus , je passe mercredi le dc5 et le dc2, j 'ai plus bcp d'espoir
-
kevin
Mais de rien ,
moi centre s'était Crefo de villeneuve d'ascq .
moi j'ai passé les deux oraux le même jour , perd pas espoire tu l'aura , il suffit de révisé et d'avoir la gout de reussir et tu l'aura .
surtout pas stressé moi je l'ai pas eu la premiere fois a cause de cela .
A+
moi centre s'était Crefo de villeneuve d'ascq .
moi j'ai passé les deux oraux le même jour , perd pas espoire tu l'aura , il suffit de révisé et d'avoir la gout de reussir et tu l'aura .
surtout pas stressé moi je l'ai pas eu la premiere fois a cause de cela .
A+
-
Lisa
Je vais bientôt devoir présenter mon projet d'animation, sais tu pourquoi le tiens ne convenait pas. Est ce que le jury t'a expliquer pourquoi tu n'as pas eu la moyenne à ce projet?
-
sinex
bonjour,
t'inquiétes pas c est vrai que j 'ai pas eu mon projet d'animation, mais le jury était vache,mon projet tenait la route, mais ils ne m ont pas laisser expliquer tout, c' était sur la peche, avec des personnes handicapées, rassures toi tous les jurys ne sont pas comme ça, et puis je l'ai fait avec le créfo on , n'a pas été préparé pour l'oral, alors c'était le casse pipe, si tu ve me tenir o courant voici mon adresse internet : christine.ghillain652@orange.fr, je répondrais a toutes tes questions , bon courage !
t'inquiétes pas c est vrai que j 'ai pas eu mon projet d'animation, mais le jury était vache,mon projet tenait la route, mais ils ne m ont pas laisser expliquer tout, c' était sur la peche, avec des personnes handicapées, rassures toi tous les jurys ne sont pas comme ça, et puis je l'ai fait avec le créfo on , n'a pas été préparé pour l'oral, alors c'était le casse pipe, si tu ve me tenir o courant voici mon adresse internet : christine.ghillain652@orange.fr, je répondrais a toutes tes questions , bon courage !
-
LAVRIL
j'ai raté le DC1 et le DC6 j'aimerais savoir si quelqu'un à des sujet ou des cours à apprendre sur ses 2 DC mon problème c'est qu'avec l'âge j'ai du mal à retenir les cours connaissez vous une méthode de travail plus simplifier pour y parvenir à retenir je vous en remerçie d'avance.