bonjour à tous ,
voila j'ai fini ma formation d'amp le 16 septembre 2008 , j'ai passé mes deux oraux , j'ai reussi les deux .(oui j'ai repassé mon df3 )
dès la fin de ma formation j'ai envoyé des letres de motivations pour travaillé dans des maisons de retraites ou m.a.s , mais je n'ai reçu que deux reponses défavorable .
je me demande si le jour que j'aurai le diplome , cela sera t-il aussi dure à trouvé .
en plus je n'ai pas le droit au assedic , j'ai 20 ans é heureusement que je vis chez mes parents sinon je vous dis pas la misère .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouvé un emploi ?
-
tar
Re: trouvé un emploi ?
slt kévin c'est compliquer de te comprendre si toute fois ta lettre de candidature est formulé ainsi cela va être dur pour toi d'avoir des réponse favorable. est tu en poste ,a tu de l'expérience et surtout as tu ton diplome ou est tu en attente de l'avoir, si tu a une trame de lettre de candidature tu peu me la faire parvenir et je pourrais t'aider, ne prend pas mes mots comme des remarque c'est juste pour essayer de t'aider.
-
kevin
Re: trouvé un emploi ?
Bonjour ,
Non je n'ai pas Encore le diplome en raison que je passe l'épreuve final en novembre et decembre .
comme je suis plus en formation depuis le 16 septembre que je suis inactif , j'ai envoyé des lettres de motivations dans des maisons de retraites et M.a.s mais je n ai reçu que deux reponses . comme quoi il y a pas de place etc...
j'ai de l'expérience oui , j'ai effectué deux stages lors de la formation plus 4 stages avant la formation .
mes journées c'est que je révise et que je m'em.de sans boulot excuse moi du terme , donc je cherche du boulot . j'ai déposé une annonce sur le net .
mais bon je me fais pas beaucoup d'illusion. :hein?:
voila , même avec le diplome il y a t-il du boulot ???
Non je n'ai pas Encore le diplome en raison que je passe l'épreuve final en novembre et decembre .
comme je suis plus en formation depuis le 16 septembre que je suis inactif , j'ai envoyé des lettres de motivations dans des maisons de retraites et M.a.s mais je n ai reçu que deux reponses . comme quoi il y a pas de place etc...
j'ai de l'expérience oui , j'ai effectué deux stages lors de la formation plus 4 stages avant la formation .
mes journées c'est que je révise et que je m'em.de sans boulot excuse moi du terme , donc je cherche du boulot . j'ai déposé une annonce sur le net .
mais bon je me fais pas beaucoup d'illusion. :hein?:
voila , même avec le diplome il y a t-il du boulot ???